Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURELIE

Re:

Message non lu par AURELIE » 17 juil. 2016 10:44

Sabrina je rentre en formation pour etre animateur agent mobil .. J'ai pris un congé sans solde a mon travail .. J'appréhende un peu la formation car apparement Ya bcp bcp de taf ET de chose à revise Jsai pas trop comment Jvai morganise àvec les petits ... On peu vraiment ce faire virer à tout moment ?? Bon courage à ceux qui sont en formation actuellement !

Mehdi

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mehdi » 17 juil. 2016 19:56

D'accord merci beaucoup et une derniere question , comment se passe un examen typiquement de formation ?

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 18 juil. 2016 16:46

@AURELIE tu te fais virer en formation si tu reussi pas les test mais franchement j'ai pas trouver ca compliqué perso, meme la secu c juste de la logique faut vrmt suivre et comprendre le pourquoi du comment.

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 18 juil. 2016 16:48

@Mehdi t'as plusieurs test, ta un test sur le terrain ou t evaluer pr voir si tu vas vers les gens (pro actif), ta un test sur les SAV, ta un test sur les objets trouver, ta un test QCM sur la sécu et une mise en situation sur la sécu aussi.
Tout l'monde ma mis une pression de fou pr la sécu que c chaud blabla mais au final c t ppr faut juste savoir qui appeler pourquoi et a quel moment.

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 22 juil. 2016 11:09

bonjour besoin aide je passe prochainement la deuxieme partie pour le recrutement agent station je suis actuellement en cdi a temps partiel chez mc do javais passer l'entretien avc la sncf la chargé de recrutement n'a pas compris pour je voulais changé de poste jai peur que ca pose encore probleme a la ratp pouvez vous maider sur ce que je dois dire avec la sncf javais dis que le rechercher un emploi stable ou javais des possibilité evolution que jaimer le contact client la diversité des missions besoin aide svp???

isis74

Re:

Message non lu par isis74 » 22 juil. 2016 21:13

La formation est assez prenante, il ne faut pas se leurrer. Après il y a des gens qui retiennent facilement, d'autre qui ont besoin de prendre des notes et de beaucoup réviser à la maison comme ce fût mon cas.Il vaut mieux trop s'investir que pas assez.
Et puis même en formation les retards sont très mal vu donc il faut être à l'heure.
Le carnet de suivis de ta formation ira aux mains des maitrises une fois toutes tes validations effectuées, alors il vaut mieux avoir des bonnes appréciations.

Kelia

Re:

Message non lu par Kelia » 25 juil. 2016 20:52

bonsoir j'aurais quelque question à poser à ceux qui sont agent station en poste si vous pouvez me contacter par mail pour discuter de votre métier je vous laisse mon mail svp urgent kelia.bloi973@gmail.com

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 26 juil. 2016 16:56

@isis74 l'ancienne comment vas tu ? t sur quel ligne alors mnt ?

kelia

Re:

Message non lu par kelia » 27 juil. 2016 09:53

@Mugz vous etes en poste vous pouvez prendre contact avec moi par mail sv kelia.bloi973@gmail.com

isis74

Re:

Message non lu par isis74 » 31 juil. 2016 20:00

Hello Mugz,

Moi ancienne, lol! je suis sur la 7 secteur nord, et toi?

Répondre