Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete pro/fiche métier

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
legrand

Re: enquete pro/fiche métier

Message non lu par legrand » 23 févr. 2016 10:38

bonjour je serai interessee par vos enquetes si vous les avez toujours merci
aureletgeo@hotmail.fr

Ibrahim

Re: enquete metier

Message non lu par Ibrahim » 26 août 2016 11:34

Bonjour,
Je dois également effectuer une enquete metier concernant le poste de "conseiller en insertion pro".

Je suis tombé sur "ce forum" et je voudrai savoir si vous avez la possibilite de me transmettre vos enquetes ?

Merci !!

Ibrahim.maada@gmail.com

tah

Message non lu par tah » 29 août 2016 15:42

bonjour

je suis intéressée par ces enquêtes pourriez vous me les envoyer afin de pouvoir me faire un avis svp

c'est urgent

merci d'avance

cordialement

tah

Message non lu par tah » 01 sept. 2016 13:09

Bonjour

Peut tu m'envoyer t'es enquêtes par émail ça m'aiderais bien car je rentre en formation la semaine prochaine et personne n'a voulu m'accorder un rendez vous ponctuel.

Merci d'avance urgent

Cordialement

leyla

Message non lu par leyla » 01 sept. 2016 13:15

Bonjour

C'est urgent je rentre en formation la semaine prochaine et je n'ai pas pu faire d'enquêtes sur le métier car délais trop court et sur rdv.
stp
marion ou une autre personnes pourrais m'envoyer rapidement ces informations cela m'aiderais énormément.

Merci d'avance.

Répondre