Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info collective suite candidature à pôle emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

info collective suite candidature à pôle emploi

Message non lu par stéph » 03 oct. 2016 09:51

Bonjour,

Suite à ma candidature à pôle emploi je suis invitée à une réunion d'information collective sur le métier de CIP et il est noté sur le courrier que si ma candidature est retenue je serai convoquée ultérieurement à un entretien d'embauche, mais je ne sais absolument pas en quoi consiste cette réunion, est ce que qqu'un connait? personne au pole emploi dont je dépends ni la plateforme n'a su me renseigner.
merci par avance!

guillaume

Re: info collective suite candidature à pôle emploi

Message non lu par guillaume » 03 oct. 2016 11:10

Bonjour!

Alors cette info coll. ce n'est rien de bien méchant.
J'y ai participé il y a environ 6mois, et en gros ils vont te faire une présentation du Pôle emploi, ainsi que te faire remplir un questionnaire sur ta pratique (accueil d'une personne etc...).
Si ton profil les intéresse (principalement en fonction du lieu où tu veux exercer), tu seras sûrement convoquée pour des entretiens d'embauche.

Cordialement

stéph

Re: info collective suite candidature à pôle emploi

Message non lu par stéph » 03 oct. 2016 12:28

Merci beaucoup Guillaume!
Bonne journée!
Stéphanie

Répondre