Bonjour,
Actuellement en licence professionnelle intervention sociale, je suis à la "recherche" de mon thème de mémoire. J'ai déjà quelques pistes mais je ne suis pas sûre de moi et surtout j'aimerai avoir l'avis de quelques personnes avant de me lancer dans quelque chose.
J'aimerai travailler sur l'insertion professionnelle et l'orientation des jeunes en situations de handicap. J'aimerai connaitre vos avis et aussi, si vous avez des idées de livres à lire.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence professionnelle intervention sociale
-
Karim
Re: Licence professionnelle intervention sociale
Vous allez pouvoir retrouver pas mal d'informations auprès du PDITH de votre département s'il y en a un, ou sur des sites comme celui du CRDI Rhône Alpes http://www.handiplace.org/pageobservatoire.php?page=2
-
yanie
Re: Licence professionnelle intervention sociale
Bonjour,
je suis actuellement en licence pro intervention sociale métiers de la formation des jeunes et des adultes et tout comme toi je suis en pleine recherche de mon sujet de mémoire comme quasiment tous les collègues de promo. j'ai une collègue de promo qui voudrait aborder le thème de l'insertion par l'activité économique mais elle a du mal a trouver des livres qui traitent du sujet. donc si tu as des pistes...
je suis actuellement en licence pro intervention sociale métiers de la formation des jeunes et des adultes et tout comme toi je suis en pleine recherche de mon sujet de mémoire comme quasiment tous les collègues de promo. j'ai une collègue de promo qui voudrait aborder le thème de l'insertion par l'activité économique mais elle a du mal a trouver des livres qui traitent du sujet. donc si tu as des pistes...