Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repostuler chez Pôle Emploi apres entretien sur les listes de mouvements raté

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karo 69

repostuler chez Pôle Emploi apres entretien sur les listes de mouvements raté

Message non lu par Karo 69 » 12 déc. 2016 12:40

Bonjour,
Quand on travaille chez Pôle Emploi en cdd et qu'on postule sur les mouvements du personnel, a combien de "chance" avons nous droit si ns ne sommes pas recruté au premier entretien?

MOI

Re: repostuler chez Pôle Emploi apres entretien sur les listes de mouvements raté

Message non lu par MOI » 14 déc. 2016 15:01

tu peux postuler tant que tu le souhaite, la priorité va aux mutation cdi puis aux cdd. si tu n'as pas été retenue, il faut savoir pourquoi afin de te servir de cette info pour te "perfectionner".

bon courage.

Karo 69

Re: repostuler chez Pôle Emploi apres entretien sur les listes de mouvements raté

Message non lu par Karo 69 » 27 déc. 2016 23:49

Ha bon ? Pourtant mon ancienne directrice m'avait dit qu'on avait poibilite d'avoir que 2 fois l'entretien.... Tu es certaine ?
Merci !

Répondre