Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stagiaire

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne laure

Recherche stagiaire

Message non lu par Anne laure » 15 mars 2017 08:41

Bonjour,

Recherche stagiaire CIP ou licence pour un CHRS dans le 93 comprenant un nouveau service dédié à l'insertion professionnelle.

Plus d'informations: professionnel.et@gmail.com

Bonne journée

Meryem 95

Re: Recherche stagiaire

Message non lu par Meryem 95 » 23 mars 2017 20:28

Bonjour,

Mon copain est-en DUT Gestion des entreprises et administrations option gestion des ressources humaines, il est à la recherche d'un stage 2 mois. Il est dynamique, polyvalente, à l'écoute et aimant le contact avec les gens et le travail d'équipe, ce stage lui permettra de découvrir un nouveau secteur professionnel où il souhaite réellement s’investir et s'épanouir sachant qu’il a déjà fait un stage en 2005 et en 2008 dans une entreprise grossiste en produit alimentaire et informatique.

N'hésitez pas à me contacter,
A bientôt
Nejma

sabrina

Message non lu par sabrina » 30 mars 2017 08:25

Bonjour Anne-Laure,

Votre offre de stage est-elle toujours d'actualité?

Anne laure

Message non lu par Anne laure » 02 avr. 2017 19:57

Bonjour,

Oui Sabrina

Bonne soirée

magalie lemoine

Message non lu par magalie lemoine » 03 avr. 2017 14:09

bonjour,

Je recherche un stage de découverte au poste de cip pour accéder à une entrée en formation.
les dates sont du 26/04 au 06/05/2017, dans le nord pas de calais.
je vous remercie d'avance :)

Répondre