Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Monographie

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: Monographie

Message non lu par Laura » 20 févr. 2017 05:51

Bonjour, en plein module monographie qq1 aurait-il un exemple de monographie à m'envoyer?
Merci d'avance cela va beaucoup m'aider

Lauranne

Re: partage de documents

Message non lu par Lauranne » 29 avr. 2017 18:43

Bonjour?
Et vous donc, maintenant que vous êtes sortie, seriez-vous d'accord de partager vos écrits ?

Cordialement,
Lauranne

Kamana

Re: sujet

Message non lu par Kamana » 29 avr. 2017 21:44

Bjr est ce que quelqu'un pourrait mé filer un coup de main avec l'annexe 3.
Je dois passer devant le jury le 14 m'ai et je ne l'ai pas encore valider. C'est un sos que Je lance.
Cordialement
Sabine

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 30 avr. 2017 16:55

Salut
Si c'est pour des conseils, tu peux nous dire peut être quel est ton projet et où tu en es de ta réflexion ?
Sinon mail : karim69tn@live.fr

Tiouka

VAE CIP

Message non lu par Tiouka » 25 oct. 2017 09:32

Bonjour à tous,

je prépare actuellement ma VAE pour le titre pro de CIP.

Ayant peu d'expérience dans le domaine, je ne m'en sors pas du tout.
Je ne sais pas comment m'y prendre.
Je travaille dans une entreprise de travail temporaire d'insertion.
J'ai vraiment besoin d'aide svp!!!
Je trouve dommage qu'aucun exemple ne soit disponible à l'AFPAR afin qu'on puisse savoir comment structurer notre dossier.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 07 nov. 2017 11:33

Bonjour Tiouka.
Premièrement, si vous entrez dans une démarche de VAE, tout en précisant que vous avez peu d'expérience cela risque d'être compliqué, non?
Il n'existe pas de dossier-type, car chaque dossier sera différent en fonction du lieu où vous êtes, mais aussi des activités qui vous sont confiées. Avoir un exemple c'est tout simplement le risque de s'inspirer de quelque chose qui ne ressemblera pas à votre réalité.
Vous êtes donc libre de présenter et d'y mettre ce que vous jugez utile.
En revanche il y a des incontournables qui doivent être présents.
Etes-vous accompagnée dans la démarche de VAE ???

emmanuelle

Re: monographie

Message non lu par emmanuelle » 19 nov. 2017 11:44

Bonjour,

Je suis également arrivée à la monographie de mon annexe 2, et j'avoue que là je suis vraiment perdue... je suis en formation à l'afpa, j'ai réalisé mon annexe 1 mais annexe 2 est beaucoup plus compliqué! Est ce que je pourrais avoir un exemple, juste pour voir la mise en page?
je vous remercie d'avance je vous donne mon adresse mail
manue_deci@hotmail.fr

Répondre