Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question ASSEDICS: passage temps plein a temps partiel

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Reme christine

Re: Question ASSEDICS: passage temps plein a temps partiel

Message non lu par Reme christine » 11 août 2017 09:02

Je travail à temps plein dépuisé 4 ans en cdi il y a une baisse d activité mon patron veut diminuer mes horaires de mootier tjrs en cdi aurai je droit au chomage ?Merci d'avance avance

TYFEL

passage d'un temps partiel en temps partiel

Message non lu par TYFEL » 12 oct. 2017 16:26

Actuellement en CDD à temps partiel comme responsable de crèche ma directrice veut absolument que je face un temps complet ce qui est impossible pour moi étant mère de famille de 4 enfants de 2 à 10 ans
si je refuse et démissionne ai je droit aux indemnitées de chômage

Karim

Re:

Message non lu par Karim » 07 nov. 2017 11:42

Tyfel,
C'est forcément un changement de votre contrat de travail, qui doit donner lieu à un avenant. Le refus doit conduire à un licenciement et pas une démission. A revérifier...
LA démission n'ouvre pas droit aux indemnités, qui seront ré-examinées au 4ème mois suivant votre inscription, en fonction des démarches réalisées.

Répondre