Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour devenir nourrice agréer
-
malou
Re: Pour devenir nourrice agréer
Bonjour,
Je souhaite être nourrice agréer, j'ai une piscine avec bien sur le ystème d'alarme homologué cela pose t il un problème pour l'obtention de l'agréement?
Merci de me répondre
Je souhaite être nourrice agréer, j'ai une piscine avec bien sur le ystème d'alarme homologué cela pose t il un problème pour l'obtention de l'agréement?
Merci de me répondre
-
Vanessa
Bonjour, j'ai 20 ans et j'aimerais devenir assistante maternelle, j'aimerais savoir les démarches à faire pour obtenir un agrément?
Comme dîplome, j'ai un BEPA Services aux Personnes.
J'ai déjà gardé des enfants aux domicile des parents. Je voudrais faire ce métier car depuis mon enfance j'ai toujours aimer le contact des enfants et des bébés.
Merci de me répondre.
Comme dîplome, j'ai un BEPA Services aux Personnes.
J'ai déjà gardé des enfants aux domicile des parents. Je voudrais faire ce métier car depuis mon enfance j'ai toujours aimer le contact des enfants et des bébés.
Merci de me répondre.
-
Rachel
je travail actuellement comme teleconseillere,j ai passer un diplome d aide soignante en Belgique qui n est pas reconnu en France.J ai toujours aimer travailler avec les enfants ayant effectuee plusieurs stages en ecole maternelle.Qu elle demarche dois je faire pour devenir nourice agree.merci
-
svetlana
bonjour
je me suis marié l'année derniere et nous avons un appartement avec jardin mais la cloture n'est pas encore faite donc j'aimerais savoir si j'aurais des problemes pour avoir l'agréemen?
Et faut il une piece à part pour garder les enfants?
merci bcp
bonne journée
je me suis marié l'année derniere et nous avons un appartement avec jardin mais la cloture n'est pas encore faite donc j'aimerais savoir si j'aurais des problemes pour avoir l'agréemen?
Et faut il une piece à part pour garder les enfants?
merci bcp
bonne journée
-
Milou
Bonjour. J'ai 21 ans, je prépare les concours d'educateur de jeunes enfants et en meme temps le cap petite enfance. Si je n'ai pas mes concours, j'aimerais etre ass mat en attendant de les repasser. Je voulais donc savoir comment il faut s'y prendre pour etre ass mat. Je sais qu'il faut envoyer un dossier au conseil générale. Mais faut il avoir une pièce spéciale pour les enfants? Quelles sont les conditions pour etre ass mat?
Merci.
Merci.
-
Vanessa
Ce mail est pour Milou. Pous devenir assistante maternelle, tu dois demander un dossier à la PMI de ton département ou le télécharger sur internet(AssMat.com),passer un examen médical et important un extrait de ton casier juticiaire bulletin numéro 3 soit au 02.51.89.89.51 ou au www.cjn.justice.gouv.fr;puis envoyer ton dossier au président du conseil général du département: en lettre recommandée avec accusé de réception.
Pour la pièce spéciale pour les enfants, elle n'est pas oubligatoire, tu ne dois pas avoir un chien de la catégorie 1 ou 2 (pitbull, rottweiller...),être hébergé.
J'espère que mon mail t'as bien informé.
Si d'autres questions,renvoie un mail.
Pour la pièce spéciale pour les enfants, elle n'est pas oubligatoire, tu ne dois pas avoir un chien de la catégorie 1 ou 2 (pitbull, rottweiller...),être hébergé.
-
Milou
Merci beaucoup Vanessa. Je fais faire les démarches. Ca m'a bien aidé. Merci encore.
-
Vanessa
Ce mail est pour Rachel.
Pous devenir assistante maternelle, tu dois demander un dossier à la PMI de ton département ou le télécharger sur internet(AssMat.com),passer un examen médical et important un extrait de ton casier juticiaire bulletin numéro 3 soit au 02.51.89.89.51 ou au www.cjn.justice.gouv.fr;puis envoyer ton dossier au président du conseil général du département: en lettre recommandée avec accusé de réception.
Pous devenir assistante maternelle, tu dois demander un dossier à la PMI de ton département ou le télécharger sur internet(AssMat.com),passer un examen médical et important un extrait de ton casier juticiaire bulletin numéro 3 soit au 02.51.89.89.51 ou au www.cjn.justice.gouv.fr;puis envoyer ton dossier au président du conseil général du département: en lettre recommandée avec accusé de réception.
-
Vanessa
J'aimerais savoir si pour être assistante maternelle, il faut déjà avoir son propre enfant.
Merci de me répondre s'il vous plaît
Merci de me répondre s'il vous plaît
-
Vanessa
Milou ce message est pour toi.Il faut que tu demande au relais assitante maternelle ou à la mairie une feuille pour passer une réunion d'info sur le métier d'ass.mater. et c à se moment là, qu'ils te donneront un dossier de candidature.
car moi, en le prenant,sut internet, il vienne de me renvoyer mon dossier en me disant de passer une réunion d'info avant de pouvoir faire une demande.
car moi, en le prenant,sut internet, il vienne de me renvoyer mon dossier en me disant de passer une réunion d'info avant de pouvoir faire une demande.