Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture de contrat
-
letrou
rupture de contrat
je garde une petite fille depuis 04/2004 elle va avoir 7ans ses parents ont décidé de ne plus la déclarer étant donné qu'ils ne perçoivent plus daide de la part de la caf. Puis-je rompre mon contrat de travail sachant que j'ai aussi la garde de son petit frère qui aura 3ans en juin.les parents veulent que je reste leur nourrice .je ne souhaite plus les garder car la soeur ne sera plus déclarée. Suis-je dans mon bon droit. Pourrais-je prétendre aux ASSEDIC s je ne retrouve pas d'enfants à garder
-
Cozette
Re: rupture de contrat
Il faut savoir que si c'est toi qui rompt le contrat, tu n'auras pas droit aux Assédics n'y à ton indemnité de licenciement. Si les parents ne veulent plus te confier l'enfant, il doivent rompre le contrat et te verser une indemnité qui correspond je crois à 1 % de tous les salaires qu'ils t'ont versé pour cet enfant depuis le début. As tu reçu un préavis ?. As tu un contrat par enfant, ou un pour les deux ?
Pour obtenir des renseignements fiables à 100 % il faut te rapprocher du SPAMAF de ton départements, ou du RAM.
BON COURRAGE !
Pour obtenir des renseignements fiables à 100 % il faut te rapprocher du SPAMAF de ton départements, ou du RAM.
BON COURRAGE !
-
nanou
les parents doivent se renseigner a la CAF ils doivent continuer a toucher(une aide aux cotisations)pour leur fille de 7 ans, jusqu'au 6 ans de leur 2ème enfant. J'ai eu le cas pour 2 enfants de 3 et 6 ans, les parents ont pu me les laisser jusqu'au 6 ans du 2ème.
-
nanou
pour une fin de contrat les parents doivent verser 1/120ème du total des salaires nets perçues pendant la durée du contrat.