bonjour,
je suis éducatrice dans un foyer éducatif avec des jeunes filles de 14 à 21 ans et cette été je souhaiterai les emmener faire du wwoofing ou faire de la cueillette de saison type abricots, pêches, melon...
Savez-vous si c'est possible avec des mineurs ? et avez-vous des adresses à me proposer ??
Merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
wwoofing
-
tyty
Re: wwoofing
Pour le woofing il faut passé par wwoof france et devenir membres de l'association! ce sont eux qui délivre les adresse également! pour la queston des mineurs et du reste le plus simple est surment de prendre directement contact avec eux!
-
audrey
salut !!
Oui je sais qu'il faut passer par le site légale.
Le problème c'est qu'il demande un prix d'adhésion de départ et mon institution ne veut pas financer les droits d'accès aux différentes adresses !! Dommage car du coup j'ai pas les infos
Oui je sais qu'il faut passer par le site légale.
Le problème c'est qu'il demande un prix d'adhésion de départ et mon institution ne veut pas financer les droits d'accès aux différentes adresses !! Dommage car du coup j'ai pas les infos
-
nana
Pour le wwoofing je ne peux pas te renseigner mais pour faire les fruits avec des mineurs il est possible qu'a partir de 16 ans révolues pour être dans les règles au niveau de la loi. Voilà ce sont les seules infos que je peux t'apporter.