Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'oral
-
crapaudu
Re: aide pour l'oral
bonjour je passe également biento d oraux.je pouréré avoir ce document aussi stp asma? merci bcp
-
LUENGO
Bonjour je voudrais bien ce document tant convoité si possible? MERCI BEAUCOUP. marina.luengo@laposte.net
Mais je dirai qu'on doit tous se demander avant tout pourquoi a-t-on envie de faire ce metier? C'est bâteau mais c'est la base non?
Mais je dirai qu'on doit tous se demander avant tout pourquoi a-t-on envie de faire ce metier? C'est bâteau mais c'est la base non?
-
cinfra
Re:
coucou tous le monde moi aussi je passe l'oral ES bientôt alors si quelqu'un pouvait m'aider à mieux me préparer, à me donner des conseils, des infos, ou par exemple me donner ce fameux doc ou tout autre doc je voulais mon adresse: cinfra62@gmail.com
-
Pauline
Bonjour, je passe les oraux très bientôt et j'aurais beaucoup avoir ce document dont tout le monde parle et qui serait sans doute un bon petit plus pour le jour J.
Merci d'avance.
Mon adresse mail : JSPauline@msn.com
Merci d'avance.
Mon adresse mail : JSPauline@msn.com
-
maeva
Re:
finalement juste a tout le monde fete gaffe au doc nous les jury on dit direct: on aime pas les prepa, alors les reponse toute faite on en veux pas.
Donc c'est sur qu'on se sent rassuré, mes l'oral je pense qui vos mieux y aller au feeling plutot que de se stressé a se dire qu'est ce que je vais pouvoir rep a sa ou a sa!
Donc c'est sur qu'on se sent rassuré, mes l'oral je pense qui vos mieux y aller au feeling plutot que de se stressé a se dire qu'est ce que je vais pouvoir rep a sa ou a sa!
-
nymphéa
Re:
Bonjour je passe aussi l'oral de ME et j'aimerai bien ce document merci d'avance à cette adresse: sandra.deguy@free.fr
-
maela
coucou asma, je sais que je ne suis pas la 1ere mais s'il t ai possible de m envoyer egalement ce documents ca serai vraiment gentil de ta part, je te remercies d'avance
-
Fannie