bonjour je suis nourrice à domicile depuis 6 ans. Je n'ai qu'un studio et je ne peux recevoir des enfants chez moi. Malgré cela puis-je recevoir l'agrémentation?
Merci de me répondre, bien cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on avoir un agrément orsqu'on est nourrice au domicile des parents
-
alexanne
Re: peut on avoir un agrément orsqu'on est nourrice au domicile des parents
bonjour!
Autant que je sache, non. Ceci dit, renseigne toi auprès de ton relais, ils ont pour mission de te recenser et peuvent te faire participer à des ateliers, réunions qui participeront à ta formation.
Alexanne
Autant que je sache, non. Ceci dit, renseigne toi auprès de ton relais, ils ont pour mission de te recenser et peuvent te faire participer à des ateliers, réunions qui participeront à ta formation.
Alexanne
-
Lili
en effet il n'existe pas d'agrément pour les personnes qui vont au domicile des parents.
cependant si vous êtes déclarée par votre employeur, en effet, les RAM ouvrent également leurs portes aux gardes à domicile.
renseignez vous au RAM de votre territoire.
lili
cependant si vous êtes déclarée par votre employeur, en effet, les RAM ouvrent également leurs portes aux gardes à domicile.
renseignez vous au RAM de votre territoire.
lili
-
Mireille
Non on ne pe pas demander son agrement pour travailler au dimicile des parents c'est un peu bete; mais d'un autre coté le tarif n'est pas le meme.