Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
pame
Re: CAP petite enfance par le CNED
Bonjour,
D'après mes renseignements une formation de CAP petite enfance par le CNED coûte 432 euros fourniture comprise. Vu que tu as déjà un diplôme et peut-être que le domaine professionnel a passer, la formation te coûtera peut-être moins cher. Renseigne toi sur le site du CNED ou au n°de tèl du cned au 05.49.49.94.94.
Si je peux encore t'aider n'hésite pas. :bye:
D'après mes renseignements une formation de CAP petite enfance par le CNED coûte 432 euros fourniture comprise. Vu que tu as déjà un diplôme et peut-être que le domaine professionnel a passer, la formation te coûtera peut-être moins cher. Renseigne toi sur le site du CNED ou au n°de tèl du cned au 05.49.49.94.94.
Si je peux encore t'aider n'hésite pas. :bye:
-
angel58
mercie pan pour les renseignements j ai vais les telephonees pour avoir plus de renseignement
a tres bientot
a tres bientot
-
marie
salut a tous je voudrais passer le cap petite enfance aussi mais pour my préparer correctement je veux trouver quelles sont les différentes epreuves finales et des exemples de sujet.j'aimerai aussi savoir quelles sont les matieres dont le niveau est élevée pour plus my consacrer.merci beaucoup
-
elly
:bye: hello florence
je sais qu'on ne se connais pas mais j'aimerai savoir si c'étais possible que tu me passe sur msn ton dossier de bep secretariat que ta préparé via le cned car je suis dans cette filliere la et le pb cest que jaimerai my appuyer pour que je puisse obtenir tout les point necessaires a l'examen !
saserai vraiment gentil de m'aider!
jai laisser mon email jespere que tu me répondra biz
je sais qu'on ne se connais pas mais j'aimerai savoir si c'étais possible que tu me passe sur msn ton dossier de bep secretariat que ta préparé via le cned car je suis dans cette filliere la et le pb cest que jaimerai my appuyer pour que je puisse obtenir tout les point necessaires a l'examen !
saserai vraiment gentil de m'aider!
-
jessica aurelie
SALUT
On voudrais sinscrire au cned mai on ne sait pa commen faire
et on voudrai egaleme savoir combien coute la formation kan on a pa de diplome et un enseignement general de 6eme à 3eme
merci de nous repondre
à bientot
On voudrais sinscrire au cned mai on ne sait pa commen faire
et on voudrai egaleme savoir combien coute la formation kan on a pa de diplome et un enseignement general de 6eme à 3eme
merci de nous repondre
à bientot
-
perez
je me permet de te repondre j'ai 50ans et je me suis inscrite au cned pour passer mon c a p de petite enfance . c'est super dur toute seule courage je le passe dans 15jours.je travaille déja en créche depuis 2ans a bientot
-
peyronnet
bonjour,
je suis au chomage et je voudrai passer le cap par le cned,je passe que la partie professionnelle car j'ai un cap comptabilité,
j'ai 2 enfants en bas ages.Pouvez vous me dire si les cours sont difficiles?.et s'il y a beaucoup de devoirs? Et si les assedics vous rémunére les 13 semaines de stages?
merci par avance
je suis au chomage et je voudrai passer le cap par le cned,je passe que la partie professionnelle car j'ai un cap comptabilité,
j'ai 2 enfants en bas ages.Pouvez vous me dire si les cours sont difficiles?.et s'il y a beaucoup de devoirs? Et si les assedics vous rémunére les 13 semaines de stages?
merci par avance
-
marie
salut à toutes,
j'aimerais savoir combien gagne 1 agent d'ecole dans le public avec 1 cap petite enfance.
(le salaire est annualisé et le nombre heures)
merci d'avance
j'aimerais savoir combien gagne 1 agent d'ecole dans le public avec 1 cap petite enfance.
(le salaire est annualisé et le nombre heures)
merci d'avance
-
kalia
slt peyronnet je voulais te dire que je passe le cap petite enfance par le cned et les cours sont super je passe que la partie professionnelle car jai un bac sms. Si ca tinteresse je vend mes cours du cned voila bis
-
Gwenaëlle
Bonjour,
J'ai de scours, des livres et des VD à vendre si cela vous intéresse.
Annales CAP Epreuves professionnelles Masson Prix : 10.00€
L'hygiène alimentaire Nathan Prix : 10.00€
Plein Pot VSP Prix 7.00€
La Mal Bouffe Rosnay Prix : 8.00€
CAP Matières professionnelles Pouydebat Prix : 10.00€
Cédérom Gestes professionnels Prix : 20.00€
DVD Techniques sanitaires Prix : 20.00€
DVD Techniques culinaires et d'animation Prix : 20.00€
Tout est neuf sf La Mal Bouffe
Cours domaine professionnel du CNED : Prix : 200.00€
Les cours ne sont pas annotés, pas de surligneur, bon état
Je peux joindre les corrigés des sujets pour ceux que cela intéressent.
- Accueil à domicile
- Biologie et nutrition
- Techniques professionnelles
- Environnement professionnel
- Communication en milieu professionnel
- Vie sociale et professionnelle
- Fonctions de relation
- Microbiologie
- Accueil en collectivité
- Entretien des locaux et équipements
- Nutrition alimentation
En prime trois fascicules entraînement aux épreuves EP1 EP2 et EP3 avec les corrigés si vous voulez.
Les prix sont négociables si vous êtes intéressés.
Prix hors frais de port.
J'ai de scours, des livres et des VD à vendre si cela vous intéresse.
Annales CAP Epreuves professionnelles Masson Prix : 10.00€
L'hygiène alimentaire Nathan Prix : 10.00€
Plein Pot VSP Prix 7.00€
La Mal Bouffe Rosnay Prix : 8.00€
CAP Matières professionnelles Pouydebat Prix : 10.00€
Cédérom Gestes professionnels Prix : 20.00€
DVD Techniques sanitaires Prix : 20.00€
DVD Techniques culinaires et d'animation Prix : 20.00€
Tout est neuf sf La Mal Bouffe
Cours domaine professionnel du CNED : Prix : 200.00€
Les cours ne sont pas annotés, pas de surligneur, bon état
Je peux joindre les corrigés des sujets pour ceux que cela intéressent.
- Accueil à domicile
- Biologie et nutrition
- Techniques professionnelles
- Environnement professionnel
- Communication en milieu professionnel
- Vie sociale et professionnelle
- Fonctions de relation
- Microbiologie
- Accueil en collectivité
- Entretien des locaux et équipements
- Nutrition alimentation
En prime trois fascicules entraînement aux épreuves EP1 EP2 et EP3 avec les corrigés si vous voulez.
Les prix sont négociables si vous êtes intéressés.
Prix hors frais de port.