Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pour devenir nourrice agréer
-
flore
Re: Pour devenir nourrice agréer
bonjour.
J'habite en espagne,a Barcelone,et je crois que le statur de nourrice agréer n'existe pas ici.J'aimerais pouvoir exercer ici.quelle demarche je dois faire pour passer les diplomes necessaires?puis je le faire par courrier/internet?dois je aller en France?quel sera mon statut ici?
J'habite en espagne,a Barcelone,et je crois que le statur de nourrice agréer n'existe pas ici.J'aimerais pouvoir exercer ici.quelle demarche je dois faire pour passer les diplomes necessaires?puis je le faire par courrier/internet?dois je aller en France?quel sera mon statut ici?
-
Anita
boujour
j'ai 18 ans je sui actuellement en 1er année de BAC Pro secrétariat. j'aimerai savoir comment passé du secrétariat à devenir nourrice car j'aime baucoup les enfant.
formations,diplomes,comment s'y prendre.
merci.
j'ai 18 ans je sui actuellement en 1er année de BAC Pro secrétariat. j'aimerai savoir comment passé du secrétariat à devenir nourrice car j'aime baucoup les enfant.
formations,diplomes,comment s'y prendre.
merci.
-
Brigitte
Anita, si tu veux que la profession soit reconnue et respectée, reviens dans notre siècle en employant le mot assistante maternelle. Nourrice, c'est un autre temps...
Vu ton jeune âge, pourquoi n'essaies-tu pas une formation diplomante. Il y en a des simples: CAP petite enfance ou auX. de puériculture. Comment en aimant les enfants, peut on se retrouver en ''secrétariat''? tu a été bien mal orientée !
ou est-ce que ton revirement est un coup de tête? réfléchis bien, ne rate pas le coche, les études, c'est important.
Vu ton jeune âge, pourquoi n'essaies-tu pas une formation diplomante. Il y en a des simples: CAP petite enfance ou auX. de puériculture. Comment en aimant les enfants, peut on se retrouver en ''secrétariat''? tu a été bien mal orientée !
ou est-ce que ton revirement est un coup de tête? réfléchis bien, ne rate pas le coche, les études, c'est important.
-
lepoittevin
non, c'est une évidence personne ne laisserait un enfant avec un rot!!!
-
Brigitte
Sonia, ta question ,c'est une plaisanterie ?
Il est évident que tu n'auras pas d'agrément avec un rotweiller. Tu ne connais pas les lois ????
Il est évident que tu n'auras pas d'agrément avec un rotweiller. Tu ne connais pas les lois ????
-
tounette
oui bien sur tu peux toujours devenir assistante maternelle, il suffit juste que tu en fasses la demande au conseil général qui te fera parvenir un dossier mais tu seras obligée d'assister à une réunion d'information.Ensuite une fois ton dossier remplit tu le renvois et ils te renverront un courrier comme quoi ton dossier est complet. Ensuite ils ont 3 mois pour venir chez toi et voir si tout est en ordre (façon de parler). par contre tu ne peux pas avoir plus de 3 enfants à temps complet
-
sandrine
bonjour
j aurai voulue savoir si je pouvais avoit l agrement en etant maman celibataire . mapuce va avoir 8 mois en juillet
merci de vos reponse
j aurai voulue savoir si je pouvais avoit l agrement en etant maman celibataire . mapuce va avoir 8 mois en juillet
merci de vos reponse
-
brigitte
Une maman célibataire peut bien évidemment être agréee. Sans problème...