Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance par le CNED
-
isabelle
Re: CAP petite enfance par le CNED
bonjour , j'aurai souhaité des infos sur l'épreuve pec à domicile , je passe l'épreuve mardi et je ne sais pas en quoi cela consiste. merci
-
ekoue talia
je voudrai savoir si le cour cned est bien parce queje vouler m inscrire a centre de formation europenn elle coute mille sept cent euro
-
marechal
bonjour pouvais vous me dire si les cours son difficiles pour faire un bep sanitaire et social par le cned merci
-
la kakou
Kikou,
Juste pour dire que j'ai eu mon CAP petite Enfance
) contente, youpie, :bounce: :bounce:
Juste pour dire que j'ai eu mon CAP petite Enfance
-
Céline
Je suis intéressée par les dvd que tu vends . Si tu les a encore , merci de me contacter à calinou60@wanadoo.fr . Merci d'avance !!!
-
laury
Salut j'ai eu mes résultats et j'ai eu le cap petite enfance donc très contente et je vends mes cours du CNED ainsi que les dvd si ça vous intéresse alors contactez-moi
-
cynthia
salu félicitation pour ton cap jaimerai k tu me renseigne un peu sur le cap petite enfance j'ésite a m'inscrire pour la formation a distance.si tu pe m'aider sa serai gentil. je te file mon adresse msn titegonel08@hotmail.fr merci
-
edith
bonjour
je voudrais savoir combien tu vend tes cours?
MERCI
je voudrais savoir combien tu vend tes cours?
MERCI
-
picarde
bonjour je voudrait savoir si en touchant le retour a l'emploi les assedic peuvent prendre en charge la formation par le cned pour passer le cap petite enfance merci de votre reponse
-
lynou
oui tu peux une de mes collègues justement est indemnisé par les assédics et va commencer à passer le cap petite enfance.
pour les assistantes maternelles en activité, sachez que grâce à la convention collective la formation continue vient de se mettre en place, vous pouvez faire valider vos acquis et passer le cap petite enfance. j'ai si vous le voulez une brochure qui vient de paraître.
bon courage et félicitations aux nouvelles diplômées.
lynou
pour les assistantes maternelles en activité, sachez que grâce à la convention collective la formation continue vient de se mettre en place, vous pouvez faire valider vos acquis et passer le cap petite enfance. j'ai si vous le voulez une brochure qui vient de paraître.
bon courage et félicitations aux nouvelles diplômées.
lynou