Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etre assistante maternelle agrée

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: etre assistante maternelle agrée

Message non lu par Lucie » 28 mai 2007 12:37

ceux qui veulent de la documentation gratuite sur la formation d'assistante maternelle et aussi des vidéos de témoignage de deux assistantes maternelles, je peux vous conseiller les deux sites généralistes sur les métiers http://www.lesmetiers.net/fiches-metier ... dDoc=12441 et http://www.soutienconcours.fr rubriques les concours et ensuite aller sur les métiers de l'enfance.

pour ma part, je suis assistante maternelle, j'ai toujours eu l'habitude de m'occuper des enfants, babysitting depuis que j'ai 16 ans. C'est un très beau métier et la rémunération est très correctes si vous gardez trois enfants.

hadida

Message non lu par hadida » 31 mai 2007 00:35

bonjour, j'ai un bébé de 22 mois et j'ai toujour travaillée avec les enfants.je vais demander mon n'agrément mais j'ai peur que le me refuse a cause de mon T2. MERCI DE ME REPNDRE C'EST URGENT

sarah

Message non lu par sarah » 25 juin 2007 20:21

je souhaite avoir mon agrement, mon appartement me le permet mais j'ai un gros chien imposant et adorable peut on me le refuser merci

malika

emploi assistante maternelle agrée

Message non lu par malika » 26 juin 2007 09:20

bonjour, je souhaiterais embauché une asssistante maternelle agréé et j'aimerais savoir combien prend t'elle si je lui donne moi meme les gouter et repas????

merci de votre reponse

zaza

Message non lu par zaza » 29 juin 2007 10:06

bonjour
pouvez vous m expliquer comment vous faites lorsqu un enfant que vous gardé vous casse des objets(une lampe une statue...)
ou vous casse une vitre avec un caillou exp...
MERCI

elodie

Message non lu par elodie » 03 juil. 2007 14:56

bonjour ,
j'envisage de demander un agrement pour devenir assistante maternelle. J ai 21 ans je n'ai pas encore d'enfants j'habite un t2 de 50m carré mon fiancé est étudiant pensez vous que mon agrement pourrai etre accepter?
merci
Vous pouvez me repondre sur mon mail: misterdam88@aol.com

zaza

Re: emploi assistante maternelle agrée

Message non lu par zaza » 04 juil. 2007 10:08

bonjour MALIKA
avez vous trouvé votre asmt?
et les réponses à vos questions?
de quelle region etes vous?
A PLUS

cozette

Message non lu par cozette » 09 juil. 2007 16:05

Un enfant que je garde à cassé une lampe à laquelle nous tenions particulièrement, les parents n'ont pas fait marcher leur assurance, et pensaient que de toutes façons, quand on est assistante maternelle, il ne faut pas avoir des objets fragiles, ou de valeur, parce qu'on sait qu'avec les enfants il y a toujours un risque pour que çà soit cassé... ils devaient soit disant m'en racheter une semblable, mais j'attends toujours... de toute façon quand il s'agit d'une valeur sentimentale, rien ne peut la remplacer.

bastien virginie

Message non lu par bastien virginie » 11 juil. 2007 15:23

sans diplome je voudrais travailler dans un creche cest possible :love:

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 09 sept. 2007 18:09

bonjour a Tous
Je vais faire une demande d agrement car je garde deja un enfant en periscolaire et la maman attend un deuxieme enfant j aimerai savoir s il faut tout securiser avant la visite de la puericultrice et combien de temps il faut pour avoir l agrement car normalement je garderai le deuxieme a partir du mois de juin
merci
a bientot

Répondre