Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours es 2011 phase admissibilité
-
Thomas
Re: résultat concours es 2011 phase admissibilité
Chacun va recevoir une lettre chez lui avec ses notes pour les deux épreuves dessus 
-
diane
Bonsoir à tous,
Erwan tu es zen toi ? mais tu demande quand même si l'on peut avoir une liste alors moi je ne sais toujours pas ! Le week end cela m'étonnerai fort que les services de maintenances informatiques travaillent ! Sauf avis contraire évidemment !Zaza je suppose que tout le monde va recevoir une courrier. Je vais tout de même faire un commentaire désagréable au sujet de la maintenance internet IRTS BRETAGNE la région Bretagne est-elle au bout du monde avec les pigmés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erwan tu es zen toi ? mais tu demande quand même si l'on peut avoir une liste alors moi je ne sais toujours pas ! Le week end cela m'étonnerai fort que les services de maintenances informatiques travaillent ! Sauf avis contraire évidemment !Zaza je suppose que tout le monde va recevoir une courrier. Je vais tout de même faire un commentaire désagréable au sujet de la maintenance internet IRTS BRETAGNE la région Bretagne est-elle au bout du monde avec les pigmés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
erwan
Zen oui assez dans la mesure ou le concours n'a pas encore commencé il suffit d'avoir 10/20 donc vu que les sujets n'étaient pas vraiment difficiles (enfin c'est un ressenti) j'espère surtout ne pas avoir de grosse mauvaise surprise. Confiant mais impatient
-
Béa
concours rennes
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire les dates d'oraux pour rennes svp ? Je passe les concours d'ES et pour "assurer" mes arrières je passe aussi un concours de ME mais ayant eu un écrit en bretagne qui me donne le droit de passer 3 oraux et un écris du côté de Paris je me demande si ça vaut le coup de s'inscrire notamment au niveau des dates d'oral. Voilà merci et bon courage pour l'attente.
PS: j'ai été sur le site tout à l'heure et il semble que vous puissiez suivre votre dossier...
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire les dates d'oraux pour rennes svp ? Je passe les concours d'ES et pour "assurer" mes arrières je passe aussi un concours de ME mais ayant eu un écrit en bretagne qui me donne le droit de passer 3 oraux et un écris du côté de Paris je me demande si ça vaut le coup de s'inscrire notamment au niveau des dates d'oral. Voilà merci et bon courage pour l'attente.
PS: j'ai été sur le site tout à l'heure et il semble que vous puissiez suivre votre dossier...
-
erwan
L'oral du concours est le samedi 16 avril pour rennes avec remise de dossier avant le 24mars.
-
diane
BONJOUR ZAZA
J'ai reçu mes résultats aujourd'hui donc regarde bien ta boîte aux lettres, j'espère qu'elle t'apporte une bonne nouvelle ainsi qu'à ceux qui ont participés à cette discussion, pour moi c'est raté ! Le site ne fonctionne pas
J'ai reçu mes résultats aujourd'hui donc regarde bien ta boîte aux lettres, j'espère qu'elle t'apporte une bonne nouvelle ainsi qu'à ceux qui ont participés à cette discussion, pour moi c'est raté ! Le site ne fonctionne pas
-
sipikiliou
c'est bon! les résultats sont tombés aujourd'hui! Du moins, j'ai reçu mon courrier ce matin et c'est bon pour moi (15,5/20). Est-ce que quelqu'un peut me dire concrètement et chronologiquement quelle est la procédure pour s'inscrire à l'oral? Moi je veux le passer uniquement à lorient.
-
rouliette
Bonjour, je suis inscrite à l'oral pour ES et ASS, j'ai choisi de tenter les 2 métiers.
Croyez vous que ça peut me pénaliser ?
Connaissez vous des personnes dans ce cas ? comment répondre à leurs questions à ce sujet ?
Merci pour vos réponses !
Croyez vous que ça peut me pénaliser ?
Connaissez vous des personnes dans ce cas ? comment répondre à leurs questions à ce sujet ?
Merci pour vos réponses !
-
Marion
mouais,.... pas facile d'attendre si longtemps pour que finalement le soit disant jour des résultats, ya toujours rien qui se passe, ... c'est vraiment long !
Moi je suis en ardèche et je peux pas me déplacer sur lorient non plus.
Pour les chanceux qui ont déjà leurs résultats et que ces derniers sont positifs, sur le site qui est donc indisponible, ils ont laissé des liens pour télécharger les dossiers à envoyer pour l'oral.
Moi je suis en ardèche et je peux pas me déplacer sur lorient non plus.
Pour les chanceux qui ont déjà leurs résultats et que ces derniers sont positifs, sur le site qui est donc indisponible, ils ont laissé des liens pour télécharger les dossiers à envoyer pour l'oral.