Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans les ecoles

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EPICS

travailler dans les ecoles

Message non lu par EPICS » 09 août 2007 22:18

bonjour
je viens de passer mon cap petite enfant en juin et j'ai aussi la chance d'avoir trouver un poste peri scolaire pour septembre je me demande si je peux avoir des avantage comme cheque repas, trajet ....! la mairie me propose 35h au smic si vous avez travaillez pour une mairie merci de votre reponse

lynou

Re: travailler dans les ecoles

Message non lu par lynou » 10 août 2007 15:03

Je ne pense pas que tu sois dans le bon forum car celui-ci est réservé aux assistantes maternelles ????

aline

Message non lu par aline » 20 mars 2008 19:33

j ai 49 ans et j aimerai me reconvertir dans les écoles ou dans la petite enfance quel organisme faut il que j aille me renseigner svp ?merci

dodo

Message non lu par dodo » 28 mars 2008 22:40

Déja a tu le CAP petite enfance car dans les ecoles ils le demandent.Tu peux te renseigner dans les ecoles tout simplement car les places sont peu et très cher alor je te dis bonne chance et si tu trouve on boi un coup ensemble(je parle d'un CDI 35H bien sur)moi j'ai tout en main,aucun poste trouvé depuis 3 ans mise a par des fichus CAE

Répondre