Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poucette triplette
-
Aurélie DEJOUX
poucette triplette
Bonjour mesdames! Je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche familiale. J'aurais besoin de trouver une bonne adresse pour acheter des poussettes triplettes utilisées par les assistantes maternelles de la crèche. Je ne sais pas trop vers quel fournisseur me tourner. Si l'une d'entre vous peut me renseigner ce serait très gentil.
-
Carolyne
Re: poucette triplette
Bonjour,
Je suis également EJE en crèche familiale. Vous travaillez dans quel coin ? J'ai peut-être une adresse mais je ne sais pas si cela vous intéressera géographiquement...
Je suis également EJE en crèche familiale. Vous travaillez dans quel coin ? J'ai peut-être une adresse mais je ne sais pas si cela vous intéressera géographiquement...
-
Aurélie
Re: poucette triplette
Bonjour Carolyne,
merci pour cette réponse! Je travail à Dijon en Bourgogne, mais je suis preneuse de toutes les adresses, parce qu'il y a sûrement possibilité de se faire livrer.
merci pour cette réponse! Je travail à Dijon en Bourgogne, mais je suis preneuse de toutes les adresses, parce qu'il y a sûrement possibilité de se faire livrer.