Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la psy
-
louna
la psy
bonjour, je suis en train de passer mon agrément j'ai déjà passé la visite avec la puéricultrice et l'assistante sociale tout c'est bien passé elles reviennent dans deux jours.Par contre je viens de passer devant la psy on était 6 femmes et je suis sortie de la réunion un peu perdue car elle n'a fait aucune remarque n'a pas fait de sourire elle est restée froide donc là je suis dans le brouillard. J'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui ont déjà cette réunion que j'ai trouvée trés spéciale et pénible. MERCI
-
Elise
Re: la psy
je pense que cela était volontaire de sa part. ne rien exprimé pour laisser l'autre s'exprimer...
les psy ont leurs techniques et souvent ils n'expriment aucun sentiment lors d'entretien, pour ne pas vous orienter vers des pistes, pour ne pas vous déboussoler (même si ce fut le cas)...
les psy ont leurs techniques et souvent ils n'expriment aucun sentiment lors d'entretien, pour ne pas vous orienter vers des pistes, pour ne pas vous déboussoler (même si ce fut le cas)...