Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probleme avec les parents
-
sandrine
Re: probleme avec les parents
salut clo moi je n'etai pa au courant qu'elle etait sous tutelle et je ne suis pas d'accord avec toi qu'on lui donne raison et elle le savai tres bien qu'elle ne pouvait pas signer.je trouve que c'est trop facile pour c'est gens la deja qu'ils on tous les droits et ces gens la ne devrait plus avoir droit d'etre parent vu qu'il n'on droit a signer aucun papier car elle a 2 autres enfant qu'elle ne s'occupe pas c'est rop facile pour elle alor j'irai quend meme au tribunal car jouer les gnansgnan elle s'est assez le faire qd sa l'arange.
Et puis certain patron on des reconnaissance enver leur ouvriers ils sont content d'eux. et toi tu fais quoi comme travail?bonsoir
Et puis certain patron on des reconnaissance enver leur ouvriers ils sont content d'eux. et toi tu fais quoi comme travail?bonsoir
-
clo
oh! oh! oh!
Sandrine, alors compte tenu de ce que je viens de lire, je vais éteindre mon ordi, aller prendre l'air et souffler un grand coup.
Peut-être que demain je serais un peu calmée et que je pourrais te répondre sans risque d'être désagréable... :hein?:
:crying:
h!: 
Sandrine, alors compte tenu de ce que je viens de lire, je vais éteindre mon ordi, aller prendre l'air et souffler un grand coup.
Peut-être que demain je serais un peu calmée et que je pourrais te répondre sans risque d'être désagréable... :hein?:
-
Brigitte
Sandrine, tu n'as effectivement pas eu de chance, mais attention, tes propos ne sont pas dignes d'un forum d'assistantes maternelles. Certes, tu as le droit de te révolter mais pas celui de juger qui a le DROIT d'être parent ou pas. Ne rentre pas dans un tel débat ! bon courage malgré tout dans tes démarches.
-
lynou
Je suis d'accord avec Brigitte, le fait que tu n'es pas été payé sandrine ne te donne pas le droit de juger cette maman qui est sous tutelle qui ne fait pas d'elle une mauvaise mère mais est très certainement dans une situation difficile.
Je crois comme Clo, je ne sais pas si un tribunal la condamnera ....
Je crois comme Clo, je ne sais pas si un tribunal la condamnera ....
-
marie
sandrine, carrément nul ton discours, je veux même pas ajouter d'autres commentaires, ni lire aucun autre de tes post!!!!!!!!!!
je suis indignée!
je suis indignée!
-
sandrine
marie je ne suis pas la seul a m'apeler sandrine donc il n'y a pas que moi qui a besoin d'infos et qui laisse des messages. Il y a un an et demi quand j'ai voulu rentrer en creche familiale les directrices ne se sont pas gener pour me critiquer et me juger et aussi juger le pere de mon fils alors pourquoi moi je ne pourai pas donner mon avis?enfin je pense que la mere de la petite est sous influence de quelqu'un enfin c'es mon avis.
-
dedette
bonsoir il faut te faire aider d'un syndicat je suis deleguée du perssonel a la cgt et nous aidons les ass famillial et ass mater sans les faires payées .va voir a la cgt .courage
-
sandrine
coucou dedette merci de ton conseil mais je m'etai deja renseigner aupres des sindicats et ils sont payant.a plus
-
vanessa
Bonjour, je viens de tomber sur votre mail,est je voulais savoir si votre problème avec les parents ses arrangé ou pas, mois j'ai un problème que je n'arrive pas à régler, au sujet de l'indemnités entretien. Bonne journée.
-
sandrine
coucou vanessa je n'ai rien fait encore avec cette maman donc mon probleme n'ai pa regler.pour un autre pprobleme et bien l'affaire et toujour chez l'huissier.et vous quel est votre probleme?