Bonjour je suis auxiliaire de puericulture dans une créche.Je viens d'avoir une petite fille de 4 mois etje souhaiterai être assistante maternelle afin d éviter de mettre ma fille en créche et de changer de travail tout en restant dans ce domaine qui me plait.
J'aimerai savoir pour la premiere année combien ai-je droit d'avoir d'enfants en plus de la mienne?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre d'enfants
-
Lynou
Re: nombre d'enfants
Bonjour,
Faite jouer votre expérience en creche, et demander un agrément pour 3 enfants sachant que dans votre agrément votre enfant comptera une place jusqu'à ses 3 ans.
Souvent la 1ère année la pmi ne donne que 2 agréments mais vous avez une expérience vous pouvez demander jusqu'à 3 mais vous n'en accueillerez que 2 + votre enfant
Faite jouer votre expérience en creche, et demander un agrément pour 3 enfants sachant que dans votre agrément votre enfant comptera une place jusqu'à ses 3 ans.
Souvent la 1ère année la pmi ne donne que 2 agréments mais vous avez une expérience vous pouvez demander jusqu'à 3 mais vous n'en accueillerez que 2 + votre enfant