Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etre assistante maternelle agrée
-
kelly
Re: etre assistante maternelle agrée
Bonjour,j' ai fait une dmande d'agrément et je voudrai savoir si le fait d' avoir 18 ans et de ne pas avoir d' enfants pose un problème?
Je vis dans un f3 et j' ai peur qu' il me refuse l' agrément car je suis au 1er etage.
Je souhait faire un enfants cette année et le fait d' etre enceint pose t-il un problème?
J' ai 2 chats sa dérange ou pas dans ce métier?
Quand les personnes viennent voir chez nous pour accepter ou refuser l' agrément que faut -il avoir pour la sécurité et pour les activitées des enfants?
La formation se deroule combien de temps après avoir obtenu l' agrément?
Merci de bien vouloir me répondre c' est urgent et important.
Je vis dans un f3 et j' ai peur qu' il me refuse l' agrément car je suis au 1er etage.
Je souhait faire un enfants cette année et le fait d' etre enceint pose t-il un problème?
J' ai 2 chats sa dérange ou pas dans ce métier?
Quand les personnes viennent voir chez nous pour accepter ou refuser l' agrément que faut -il avoir pour la sécurité et pour les activitées des enfants?
La formation se deroule combien de temps après avoir obtenu l' agrément?
Merci de bien vouloir me répondre c' est urgent et important.
-
Flo
Bonjour!je souhaiterai savoir si la 1er année en tant qu'assistante maternelle je peux avoir mon enfant(de moinde 3 ans)1 autre p'tit bout(de moins de 3 ans également)et 1 périscolaire dans 1 maison avevc 2 chambres(donc 1 est celle de son p'tit loup et l'autre à papa&maman!!)et même si ce n'est pas la chose la plus importante(mais il ne faut nier,faut quand même y penser!)combien je pourais gagner?merci 
-
lynou
On ne peut répondre à la place de la PMI lol et encore moins devinez les besoins de tes futurs employeurs sur le temps d'accueil par semaine et sur l'année donc questions sans réponses lol
Kelly,
Je te réponds de suite que tu as probablement peu de chance à obtenir ton agrément. Dans mon département c'est hors de question.
Tu as plutôt intéret à avoir de réelles motivations .... Le principal pour la puér c'est des capacités intellectuels, phsychologiques et éducatives, si tu sais mesurer les dangers potentiels de ton logement ..... On exige pas d'avoir le matériel nécessaire pour la visite de la pmi mais tu peux faire une liste du matériel que tu vas avoir ainsi que le matériel d'éveil ....
La formation a lieu maximum 9 mois après ta demande d'agrément, elle se déroule souvent sur 10 journées de 6h sur un ou 2 mois.
Kelly,
Je te réponds de suite que tu as probablement peu de chance à obtenir ton agrément. Dans mon département c'est hors de question.
Tu as plutôt intéret à avoir de réelles motivations .... Le principal pour la puér c'est des capacités intellectuels, phsychologiques et éducatives, si tu sais mesurer les dangers potentiels de ton logement ..... On exige pas d'avoir le matériel nécessaire pour la visite de la pmi mais tu peux faire une liste du matériel que tu vas avoir ainsi que le matériel d'éveil ....
La formation a lieu maximum 9 mois après ta demande d'agrément, elle se déroule souvent sur 10 journées de 6h sur un ou 2 mois.
-
Flo
Je pensais Lynou que le forum était justement là pour répondre à ce genre de questions!!!!! :AieAieAie!: LOL
Et bien entendu je ne demandais pas qu'on me donne mon salaire exact mais juste 1 base!
Si quelqu'un est du côté Bretagne,Finistère vers Brest plus exactement(!!)pouvez vous me dire quelle base horaires vous avez demandé?
merci!! #FLO#
Et bien entendu je ne demandais pas qu'on me donne mon salaire exact mais juste 1 base!
Si quelqu'un est du côté Bretagne,Finistère vers Brest plus exactement(!!)pouvez vous me dire quelle base horaires vous avez demandé?
merci!! #FLO#
-
Lynou
La bretagne comme le nord les tarifs horaires sont tirés vers le bas
-
cindy
Bonjour,
je viens d'envoyer ma lettre pour devenir ass mat agrée je n'ai pas d'enfant je suis dans une maison sur sous sol avec un jardin clos dans un village. j'ai pris contact avec une association dans mon village qui propose des enfants aux ass mat agrée on m'a assuré ne pas être au chomage dans ma ville. mais j'ai peur de ne pas obtenir l'agrément à cause de ma maison il y des escaliers... je suis dans une impasse mais il y a un portillon au fond du jardin qui ne se vérroille pas.
Croyez vous que je n'aurais pas l'agrément à cause de ça ?
Pourtant je veux vraiment devenir ass mat.
je viens d'envoyer ma lettre pour devenir ass mat agrée je n'ai pas d'enfant je suis dans une maison sur sous sol avec un jardin clos dans un village. j'ai pris contact avec une association dans mon village qui propose des enfants aux ass mat agrée on m'a assuré ne pas être au chomage dans ma ville. mais j'ai peur de ne pas obtenir l'agrément à cause de ma maison il y des escaliers... je suis dans une impasse mais il y a un portillon au fond du jardin qui ne se vérroille pas.
Croyez vous que je n'aurais pas l'agrément à cause de ça ?
Pourtant je veux vraiment devenir ass mat.
-
lionneton
je peux te dire que moi g trois enfants dont un de moins de trois ans et on m'a accordé un agrément pour 2 enfants plein temps.
-
sandrinette
et bien ton assurance couvre voir les closes ou tu demande aux parents de faire marcher leur assurance a eux le mieu c est de le mettre dan ton contra comme ca tes tranquille
-
anais
bonjour, je viens de demander mon agrement assistante maternelle .J'ai 22 ans et pas de formation dans ce milieu .Pensez vous que j'aurais mon agreement ou pas?
-
valerie cicirello
bonjour je voudrai savoir si possible quand je fait des heure complementaires pouvez vous m aider?j ai signe un contrat 30h semaine pour avoir le brut demander il a fallut que je fasses une mensualisation de 130 h au mois.est ce tout se qui est au dessus de 30h semaine ou bien au dessus de 130h au mois ma mensualisation?merci d avance pour votre aide.