bonjour à tous!
je suis obligée de faire mes 60h de formation, j'avais pas touvé une remplaçante, je travaille lundi, mardi, jeudi et vendredi, donc les parents m'ont proposé de garder leurpetit les mercredi(jour supplementaire) c'est à dire les 5 mercredis pour combler les jours où j'etais en formation.
ma question:est-ce normale une situation pareil.
à savoir que c'etait pas mes besoins personnels!
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation des ass mat
-
sandrine
Re: formation des ass mat
je pense que c'est au parent de trouver quelqu'un d'autre mais pas a toi.ils n'on pa a te demander de travailler le mercredi pour combler les jours de formations vu qu'elle est obligatoire.ils peuvent peut etre les mettre garderie ou creche car les frais leur seront rembourser.
-
odette 14
tu n'as pas a trvailler le mercredi pour combler ta formation es obligatoire les parents le savent donc a eux de prendre en charge le garde de leurs enfants
-
sandrine86
bonjours a toute
je voudrai avoir plus d'informations sur la formation qui faut faire si on a l'agrément.
comment c deroule la formation,comment la faire,combien sa dure.Enfait tous sur cette formation merci a toute d avance
je voudrai avoir plus d'informations sur la formation qui faut faire si on a l'agrément.
comment c deroule la formation,comment la faire,combien sa dure.Enfait tous sur cette formation merci a toute d avance
-
nirina
bonjour sandrine86!
moi,des que j'avais l'agrement,j'ai commencé a chercher, deposer plusiers annonces.j'ai touvé du travail,et 6 mois plus tard on m'a envoyé un calendrier pour la formation, il y avait 3 groupes differents et c'est à toi de choisir le groupe qui te convient en fonction des dates indiquées;la formation dure 10jours en tout,c'est à dire 2 fois par mois et une fois 4 pendants 4 mois;
pas de panique,c'est pas un examen, tu verras tu apprecieras,ça te permet de faire de connaissance entre collegue,et a apprendre beaucoup des choses que tu connais pas ou tu connais dejà. personnellement je trouve vraiment sympa.
moi,des que j'avais l'agrement,j'ai commencé a chercher, deposer plusiers annonces.j'ai touvé du travail,et 6 mois plus tard on m'a envoyé un calendrier pour la formation, il y avait 3 groupes differents et c'est à toi de choisir le groupe qui te convient en fonction des dates indiquées;la formation dure 10jours en tout,c'est à dire 2 fois par mois et une fois 4 pendants 4 mois;
pas de panique,c'est pas un examen, tu verras tu apprecieras,ça te permet de faire de connaissance entre collegue,et a apprendre beaucoup des choses que tu connais pas ou tu connais dejà. personnellement je trouve vraiment sympa.
-
sandrine86
merci beaucoup nirina
ton message m'encourage beaucoups et ne rasure aussi. j'espere que pour moi tout va bien c passer et esperant aussi avoir l'agrément car c un métier que je désire faire depuis longtemps
MERCI ENCORE NIRINA
ton message m'encourage beaucoups et ne rasure aussi. j'espere que pour moi tout va bien c passer et esperant aussi avoir l'agrément car c un métier que je désire faire depuis longtemps
MERCI ENCORE NIRINA
-
therese
bonjour,je cherche de l'aide sur le refentiel de competences 1 et que t'a apporté la formation je passe en bilan de stage mardi 2 octobre et je n'ai rien préparé merci a l'avance Therese