Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
esther
Message non lu
par esther » 03 oct. 2007 11:35
bonjour a toutes,
pourriez-vous me dire si beaucoup d'entre vous ont une fiche de paie de leurs employeurs en + de l'attestation page emploi???
pour ma part je n'ai que l'attestation .
cela m'inquiète un peu maintenant car j'ai entendu dire que certaines assédics ne prennent pas en compte les attestations
esther

h!: :hein?:
-
lynou
Message non lu
par lynou » 03 oct. 2007 14:04
Pour un soucis de clarté et pouvoir mieux établir ma déclaration d'impôt avec les jours et heures d'accueil réelles.
Il n'y a aucune obligation à l'employeur d'établir une fiche de paye.
Le texte est clair, l'attestation pajemploi vaut bulletin de salaire et l'assédic n'a pas le droit de les refuser mais je trouve plus pratique de montrer les fiches de payes.
On a même entendu que les assédics refusaient les bulletins de paye car il y avait les attestations pajemploi car on pouvait falsifier les bulletins de paye lol le mieux est de fournir les 2 hi hi hi
-
marie claude
Message non lu
par marie claude » 03 oct. 2007 16:48
oui il faut 1 fiche de paie du parent employeur en+de celle de la paje.les parents ont du mal a comprendre pourquoi2fiche de paie mais a notre asso on nous demande de la faire.
-
Elise
Message non lu
par Elise » 03 oct. 2007 20:49
non non, la feuille PAJEMPLOI vaut fiche de paie!!! les parents n'ont plus à en faire sauf pour les personnes qui sont encore à l'AFEAMA