Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistants familiaux svp
-
lubasinski catherine
Re: Assistants familiaux svp
votre nuance était subtile, vous êtes agréer, mais pas dans l'oise, Assistant familiale de l'oise nous découvrons tous à nos dépants que ni le conseil général, ni les pmi ne donnent de liste autre que l'Ase pour se faire embaucher
-
looping
je pense que toutes les filles de l'oise attendent une liste...car le conseil général et les pmi ont ordre de répondre "nous sommes le seul employeur"
-
mumue
oua et bien je me rend compte que mon département 44 est bien loti à coté des votres. Pourqoi ne pas allez voir en mairie du chef lieu pour les association existante par contre je commence ma formation des 240 h demain et je ne manquerais pas de me renseigné pour en savoir plus au niiveau de ses recherces.
-
florence
Re: Assistants familiaux
Bonjour à tous et toutes,
je suis assfam depuis 5ans dans l'Ardèche avec 3 employeurs différents...Eh oui!tu peux.Mais à toi de te mettre à la recherche,tu peux voir avec les associatons,les maisons pour vivre,la sauvegarde de l'enfant,l'hopital de jour,les cms et les placements familiaux.(le conseil général se gardera bien de vous donner les adresses,de peur que vous alliez voir ailleurs!!!Pour répondre à Delphine,tu peux être célibataire,sans enfants,veuve....et prétendre à l'agrément Assfam.Si je peux vous renseigné je suis dispo.Bonne chance à tous
je suis assfam depuis 5ans dans l'Ardèche avec 3 employeurs différents...Eh oui!tu peux.Mais à toi de te mettre à la recherche,tu peux voir avec les associatons,les maisons pour vivre,la sauvegarde de l'enfant,l'hopital de jour,les cms et les placements familiaux.(le conseil général se gardera bien de vous donner les adresses,de peur que vous alliez voir ailleurs!!!Pour répondre à Delphine,tu peux être célibataire,sans enfants,veuve....et prétendre à l'agrément Assfam.Si je peux vous renseigné je suis dispo.Bonne chance à tous
-
chantal
bonjour je suis dans l ardèche depuis juillet je suis en atente de placement mais je voudrais conaitre des adresses d employeurs car je ne peux avoir la liste auprès du conseil général et j ai du mal a trouver sur le net de plus j orais plaisir a dialoguer avec une ass fam de l ardèche merci si tu peux me répondre a bientot j espère
-
mumue
bonjour chantal,
désolée je ne suis pas du tout de ta région mais moi aussi je suis dans l'attente d'un placement, mais pasprès de l'ASE je suis employé par ne association, renseigne toi près de la CAF ou de la mairie quelque fois il ont ses info
bon courage.
désolée je ne suis pas du tout de ta région mais moi aussi je suis dans l'attente d'un placement, mais pasprès de l'ASE je suis employé par ne association, renseigne toi près de la CAF ou de la mairie quelque fois il ont ses info
bon courage.
-
cecile
pourriez vous m aider pour ma lettre de candidature aupres du conseil regional,j ai eue mon agreement d assistante familiale.
-
siredey
je suis assistante familiale agrement pour 3 , et maintenant on me propose un placement pour 2 feres juste une journéé par semaine , est ce que ca va me prendre la place de 2 agrememt? et quel salaire pretendre juste 4 jours par mois?
PUIS-JE-REFUSER?
MERCI
PUIS-JE-REFUSER?
MERCI
-
florence
J'espère avoir au mieux répondu à vos attente...J'attends de vos nouvelles Lilou,Mumue,Siredey...et toutes les autres. :bounce:
-
mimi
Bonjour siredey,je peux juste t'indiquer qu'on met en place une nouvelle organisation pour l'accueil à la journée des enfants lorsque les collègues sont en formation. J'ai accueilli un petit garçon mardi 16 octobre mais pour l'instant on n'a pas envisagé de rémunération c'est en discussion avec notre direction (il s'agit dans l'immédiat de bénévolat!)et les décisions ne seront prises qu'en novembre. En ce qui concerne ton agrément il faut que tu vois avec ton employeur - chaque organisme et département ont leur propre fonctionnement.