Pour Pajemploi, il faut aller à la page d'accueil, lire Info Minute, puis paragraphe "lettre information" et cliquer sur "rémunération des congès payés". Vous y trouverez peut-être la réponse à vos questions plutôt que de questionner directement par mail.
Cordialement,
Annie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés payés
-
David
Re: congés payés
Ma nounou me demande 28 euros par jour de garde (10h/jour/ 5 jours par semaine), et je lui verse, sans compter l'entretien, 606 euros par mois. Je lui règle son mois de congé en été (soit 606 euros). Y at-il erreur de calcul?
Cordialement,
David
Cordialement,
David
-
lynou
On n'en sait rien on n'est po devin ???
Comment voulez-vous qu'on vous réponde comme ça si vous ne vous indiquez pas que vous avez calculé sa mensualisation en année complète (X 52 semaines) ou en année incomplète (nbre de semaines programmées hors cp assmat)
?????
Comment voulez-vous qu'on vous réponde comme ça si vous ne vous indiquez pas que vous avez calculé sa mensualisation en année complète (X 52 semaines) ou en année incomplète (nbre de semaines programmées hors cp assmat)
?????
-
lynou
Ben si je dois être DEVIN :lol2:
28 €/10h sur 5 jrs ok
alors
2,80 euros x 50h par semaine x 52 semaines/12 mois =606,66 € de salaire mensuel
A savoir entre autre que vous devez lui régler une majoration à négocier entre la 46ème à 50h soit 5h par semaine x nbre de semaine travaillé ayant fait les 50h x majoration (exemple 15%) soit uniquement 0,42 = à rajouter au salaire mensuel et avec la nouvelle loi sera exclue des cotisations (sauf la prévoyance) et du revenu net imposable.
Vous êtes en année complète donc votre assmat a 47 semaines à travailler et 5 semaines de congés payés qui sont donc lissé sur l'année (exactement comme pour votre mensualisation)
35h x 52 semaines/12 mois = 151h67, lorsque vous êtes en congés on vous maintient votre salaire sauf si c'est un congé pris non acquis il est sans solde donc idem pour votre nounou.
voir d'autres posts sur l'année complète.
28 €/10h sur 5 jrs ok
alors
2,80 euros x 50h par semaine x 52 semaines/12 mois =606,66 € de salaire mensuel
A savoir entre autre que vous devez lui régler une majoration à négocier entre la 46ème à 50h soit 5h par semaine x nbre de semaine travaillé ayant fait les 50h x majoration (exemple 15%) soit uniquement 0,42 = à rajouter au salaire mensuel et avec la nouvelle loi sera exclue des cotisations (sauf la prévoyance) et du revenu net imposable.
Vous êtes en année complète donc votre assmat a 47 semaines à travailler et 5 semaines de congés payés qui sont donc lissé sur l'année (exactement comme pour votre mensualisation)
35h x 52 semaines/12 mois = 151h67, lorsque vous êtes en congés on vous maintient votre salaire sauf si c'est un congé pris non acquis il est sans solde donc idem pour votre nounou.
voir d'autres posts sur l'année complète.