Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etre assistante maternelle agrée
-
crevette
Re: etre assistante maternelle agrée
nassima,
il vaut mieux que tu sois agréer, c'est une sécurité pour toi et les enfants que tu accueil et en tant qu'agréer tu as la formation qui est intéressante par la suite tu peux évoluer dans le métier en obtenant un cap petite enfance à toi de voir.bon courage
il vaut mieux que tu sois agréer, c'est une sécurité pour toi et les enfants que tu accueil et en tant qu'agréer tu as la formation qui est intéressante par la suite tu peux évoluer dans le métier en obtenant un cap petite enfance à toi de voir.bon courage
-
crevette
bonjour sophie,
Pour travailler dans une crèche ,tu dois obtenir le CAP petite enfance. Maintenant si tu es assitante maternelle dépendant de la crèche familiale, tu travailles chez toi mais tu as des activités organisé par la crèche. :bye:
Pour travailler dans une crèche ,tu dois obtenir le CAP petite enfance. Maintenant si tu es assitante maternelle dépendant de la crèche familiale, tu travailles chez toi mais tu as des activités organisé par la crèche. :bye:
-
soraya
salut
je vient de faire ma demande d'assistance maternelle,et j'ai bien peur que ça prend bcp de temps ou bien (la refuser) en ce moment j'ai besoin de travailler.
pouvez repondre a mes questions merci d'avance.
je vient de faire ma demande d'assistance maternelle,et j'ai bien peur que ça prend bcp de temps ou bien (la refuser) en ce moment j'ai besoin de travailler.
pouvez repondre a mes questions merci d'avance.
-
magda93240
Re: etre assistante maternelle agr�e
bonjour je viens de faire ma demande d agrement pour etre assistante maternelle j ai recu un courrier me disant que je serais convoquer pour une reunion d information j aimerais savoir si le fait d avoir une petite fille de 1 ans et d habiter dans un 95mr donc 3 chambre et un salon et d avoir 23 ans pourrait me penaliser
-
Lynou
Non Magda, le fait d'avoir un enfant ne pénalise pas elle comptera dans un agrément jusqu'à ses 3 ans donc minimum 2 agréments et j'ai été assmat à ton âge avec 2 enfants et le troisième en route lol dans un F4 de 90m2.
Ne t'inquiète pas.
Ne t'inquiète pas.
-
severine24
Que faut il mettre dans la lettre pour le conseil genral pour la demande de dossier d agrement.merci
-
molina christiane 0556976407
:AieAieAie!: Tout d'abord se renseigner auprès du conseil général qui vous enverra un dossier à completer et à retourner,il vous en accusera réeption , pas de problème.
Les soucis commencent lorsque l'on vous envoie à la maison des assistances sociales qui veullent connaitrent vos motivations,votre vie, vos failles, véritables interrogatoires, limite désagréables et elles ont plutôt tendance à vous faire abandonner.
il faut donc s'accrocher, ensuite il y a des stages de 60 heures a effectuer et je pense que c'est une bonne occupation, vu les difficultés pour obtenir un job à plein temps, je pense qu'en gardantdeux enfants on doit ariver à un revenu très raisonnable, d'autant que tout n'est pas asujetti à impôt.(Pour la petite histoire, j'ai fais la demande je l'ai eu pour garder un enfant à templs complet (enfant à problème) très difficile à obtenir, et je n'ai en fait jamais eu d'enfants plaçé par le conseil général.
bon courge
Les soucis commencent lorsque l'on vous envoie à la maison des assistances sociales qui veullent connaitrent vos motivations,votre vie, vos failles, véritables interrogatoires, limite désagréables et elles ont plutôt tendance à vous faire abandonner.
il faut donc s'accrocher, ensuite il y a des stages de 60 heures a effectuer et je pense que c'est une bonne occupation, vu les difficultés pour obtenir un job à plein temps, je pense qu'en gardantdeux enfants on doit ariver à un revenu très raisonnable, d'autant que tout n'est pas asujetti à impôt.(Pour la petite histoire, j'ai fais la demande je l'ai eu pour garder un enfant à templs complet (enfant à problème) très difficile à obtenir, et je n'ai en fait jamais eu d'enfants plaçé par le conseil général.
bon courge
-
virginie
bonjour je suis asssistante maternelle en congé parental . je reprend le travail a la créche familiale en juin 2008. j'ai un garcon de 5ans et une fille de 2ans ;j'ai un agrément pour 2enfants ;pouvez vous m'indiquez combien je toucherais a peu près pour le mois pour garder un enfant 10h par jour environ ?car maintenant on est a 'heure savez vous le taux horaire en créche appliquée?
je suis de bayonne
merci
je suis de bayonne
merci
-
helene
Bonjour Flo,
as-tu trouver la reponse a ta question de tarif breton???
Je me renseigne sur les tarifs pratiqués sur le finistere sud mais je ne trouve rien!!!
merci de ta reponse
Helene
as-tu trouver la reponse a ta question de tarif breton???
Je me renseigne sur les tarifs pratiqués sur le finistere sud mais je ne trouve rien!!!
merci de ta reponse
Helene
-
Mili
Bonjour, je souhaite passer mon agrément d'assistante maternelle mais comme je déménage dans 3 mois, faut-il selon vous que je fasse ma demande maintenant ou une fois que j'habiterai dans la nouvelle maison? merci pour vos réponses.