Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le gretta nous convoque rapidemet pour ls 60h de formation?
-
karine
le gretta nous convoque rapidemet pour ls 60h de formation?
bonjour
je viens de recevoir mon agrement.je voudrais savoir si on est convoqué rapidement pour la formation ?
merci d'avance
cordialement karine
je viens de recevoir mon agrement.je voudrais savoir si on est convoqué rapidement pour la formation ?
merci d'avance
cordialement karine
-
lynou
Re: le gretta nous convoque rapidemet pour ls 60h de formation?
Le conseil général a l'obligation légale de t'inscrire dans les 9 mois maximum à partir de la date de réception de ta demande d'agrément.
Passé ce délai il faut rappeler au cg cette obligation.
Passé ce délai il faut rappeler au cg cette obligation.
-
karine
en attendant on peu prendre contact avec des parents ou il faut attendre d'avoir fais la formation?
cordialement karine
-
adam florence
bonjour, je suis comme toi j'ai mon agrement depuis le mois d'aout, mais malheureusement j'attend toujours la formation. J'ai deja pris contact avec des parents, et normalement je garde le petit bebe a partir de janvier, en esperant que la formation sera faite, et oui toujours l'administration. bon courage
-
Lynou
Ce n'est pas raisonnable de prendre contact avec des parents avant de savoir quand la formation sera terminé ....
Florence,
surtout ne signe pas de clause de réservation car dans le cas où ta formation n'est pas terminée en janvier, tu n'as pas le droit de commencer à accueillir tant que celle-ci n'est pas terminé. Nous sommes mi-novembre et j'ai le sentiment que tu ne pourras pas dès janvier ....
téléphone au cg.
Florence,
surtout ne signe pas de clause de réservation car dans le cas où ta formation n'est pas terminée en janvier, tu n'as pas le droit de commencer à accueillir tant que celle-ci n'est pas terminé. Nous sommes mi-novembre et j'ai le sentiment que tu ne pourras pas dès janvier ....
téléphone au cg.
-
isa
ce n'est pas le greta qui fait la formatio ,mais la ddass/ddiss
-
LYNOU
??? pardon Isa, sache que chaque département a son propre organisme de formation
-
aurore
bonsoir,je suis agrée depuis juillet et je n ai toujours pas eu de formation.Si la formation tarde,l assmat est autorisée a exercer 9 mois après la date de son premier récépissé de demande de dossier.
-
shirley
bonjour, en général il faut compter à peu prés 1 an bonne fête
-
adam florence
bonjour, j'ai eu mon agrement en aout, et je commence ma formation le 11 janvier, bonnes fetes