Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil sur tarif horaires
-
margaux
conseil sur tarif horaires
:bye: jai un petit souci avec une maman qui me demande de revoir mon tarif horaires sois disant que la caf lui dit que mon tarif est trop haut pour bénéficier de la paje ex: de mon calcul 3jours sur 10 HEURES année compléte soit 30 h 3,60netde heure en plus je ne me suis pas alignés au nouveau taux du smic qui est de 8,44 BRUTque doit on faire dans ces cas la merci de me répondre svp
-
Brigitte
Re: conseil sur tarif horaires
Margaux,
Selon la Caf, le prix de la journée ne doit pas dépasser 32€66. Il faut donc que tu baisses un petit peu ton tarif si après ton calcul de mensualisation ,cettes somme est dépassée.
Selon la Caf, le prix de la journée ne doit pas dépasser 32€66. Il faut donc que tu baisses un petit peu ton tarif si après ton calcul de mensualisation ,cettes somme est dépassée.
-
sylvie
bonsoir,
tu trouveras sur le site de la CAF les conditions d'obtention de l'allocation pour l'emploi d'une assmat.
A savoir que le salaire brut de l'assistante maternelle ne doit pas dépasser par jour de garde et par enfant 5 fois le montant du SMIC horaire brut, soit au maximum 42,20 € .
Cordialement
sylvie
tu trouveras sur le site de la CAF les conditions d'obtention de l'allocation pour l'emploi d'une assmat.
A savoir que le salaire brut de l'assistante maternelle ne doit pas dépasser par jour de garde et par enfant 5 fois le montant du SMIC horaire brut, soit au maximum 42,20 € .
Cordialement
sylvie
-
MARGAUX
BONJOUR ET MERCI POUR VOS Réponses: de combien et le tarif smic horaire maintenant 2,25 NET OU BRUT ET LES 42,20C4EST BRUT OU NET CAR JE SUIS A 36 EUROS NET PAR JOURS POUR 10 H PAR JOURS SUR TROIS JOURS SEMAINES OU ET LE PETIT PROBLEME MERCI DE ME REPONDRE
-
Brigitte
32€66 c'est bien sur en NET et Sylvie qui te dit 42,20 c'est en BRUT!
Margaux, tu me parais bien perdue. Avant de faire un autre contrat, regarde le site de la caf et celui d'assistante maternelle.org, tu trouveras les chiffres que tu cherches.
Margaux, tu me parais bien perdue. Avant de faire un autre contrat, regarde le site de la caf et celui d'assistante maternelle.org, tu trouveras les chiffres que tu cherches.
-
lynou
tu dépasses largement les 5 fois le smic, tu es donc contrainte à passer ton taux horaire à 3,26 net (42,20 but par jour x 0,7739 = 32,66 NET par jour/10h = 3,26 net)
Tu ne peux pas te faire payer plus de 32,66 net par jour, car la caf supprime l'aide de la caf.
Par contre, tu es en droit de prendre 3,60 pour 9h car tu ne dépasseras pas les 32,66 net.
Tu ne peux pas te faire payer plus de 32,66 net par jour, car la caf supprime l'aide de la caf.
Par contre, tu es en droit de prendre 3,60 pour 9h car tu ne dépasseras pas les 32,66 net.