Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bien nourir un enfant pour 2Euros???

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hbreizh

bien nourir un enfant pour 2Euros???

Message non lu par Hbreizh » 19 nov. 2007 07:52

Bonjour,

En tant que maman et future assmat, je reste perplexe devant les tarifs des frais de repas...Mon petit mange pour plus de 2Euros par jour et je me demandais comment les assmat pouvais nourir "correctement "les petits bouts confiés?
Je fais moi-meme mes compôtes(un exemple parmis tant d'autre!)et je reconnais que ça me coute plus cher que d'acheter les compotes en pots-pleine de sucre a mon avis!
Je suis un une ex-obese et je dois etre vigilante a tout....

Je serais prochainement assmat et je me demande si je ne vais pas demander aux parents de fournir les repas; je ne me vois pas donner du poisson pané cracra et des nouilles a mes enfants et a ceux confiés sous des pretextes financiers,ou meme "soigner les miens" et faire avec ce que l'on me donne pour les autres...

Comment faite vous mesdames???

isa

Re: bien nourir un enfant pour 2Euros???

Message non lu par isa » 22 nov. 2007 20:53

bonsoir,pour ma part,je me base sur les tarifs de la cantine.vous devez reser raisonnable dans le tarif que vous demanderez, car il y a toujours moins chère que vous.

Lynou

Message non lu par Lynou » 23 nov. 2007 19:26

Heuuuuuuuu Isa, faut quand même y allait pour trouver des assmat qui prennent moins de 2 euros le repas.
Les assmat qui prennent 2 euros pour le repas c'est du n'importe quoi, autant faire gratos :lol2:

Je prends 3.10 € le repas, je n'ai pas à me baser sur les tarifs d'une cantine où les enfants mangent mal (cuisine collective tout le monde le sait c'est dégueu)

Les tarifs sont libres, j'ai une collègue qui prend 4 euros mais attention on se croirait au restau chaque midi tellement qu'elle cuisine bien et les enfants adorentttttttttttttt.

Alice

Message non lu par Alice » 05 juin 2011 11:24

Bonjour alors moi je cuisine tous les jours pour 2€ et il y a des légumes frais ou congelé, les compotes je l'ai fait moi même avec les pommes du marché un peu abimé et c'est moins cher, la viande je l'achète en gros donc par pièce j'en ai pour 1€ c'est très facile de cuisiné pour 2€ il faut juste être attentifs^^

Répondre