Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
angelique
Re: salaire d'une ass mat
merci brigitte
biensure je parle du minimum légale, il est bon de le préciser, libre à chacune de négocier l'indemnité d'entretien avec les parents employeurs, en fonction des frais occasionnés.
Mais dans la pratique, il est vrai que bien souvent, on se contente du minimum.
biensure je parle du minimum légale, il est bon de le préciser, libre à chacune de négocier l'indemnité d'entretien avec les parents employeurs, en fonction des frais occasionnés.
Mais dans la pratique, il est vrai que bien souvent, on se contente du minimum.
-
karine
bonjour
je suis nouvelle dans le metier je devrais garder un bebe de 3 mois en juillet je voudrais savoir le taux horaire net que je peu demander au parents
merci d'avance
cordialement kaine
je suis nouvelle dans le metier je devrais garder un bebe de 3 mois en juillet je voudrais savoir le taux horaire net que je peu demander au parents
merci d'avance
cordialement kaine
-
darclo
Bonjour,
Je suis ass mat et je viens d'être licenciée car mon employeur a déménagé, j'ai deux autres enfanst en garde et j'aimerais savoir combien d'heures il faut déclarer aux assédics pour continuer à percevoir les indemnités de chomage?car je dois faire ma délarartion aux assédics ces jours ci
Je vous remercie pour vos réponses
Je suis ass mat et je viens d'être licenciée car mon employeur a déménagé, j'ai deux autres enfanst en garde et j'aimerais savoir combien d'heures il faut déclarer aux assédics pour continuer à percevoir les indemnités de chomage?car je dois faire ma délarartion aux assédics ces jours ci
Je vous remercie pour vos réponses
-
Lynou
ptite rectification
le minimum pour moins de 9h d'accueil c'est 2,65 euros (ccn)
le minimum pour 9h c'est 85% du minimum garanti soit 2,73 (loi)
et le minimum au-delà de 9h c'est 0,3033 par heure en plus (loi)
Rien ne vous interdit de prendre au-delà de ce minimum
le minimum pour moins de 9h d'accueil c'est 2,65 euros (ccn)
le minimum pour 9h c'est 85% du minimum garanti soit 2,73 (loi)
et le minimum au-delà de 9h c'est 0,3033 par heure en plus (loi)
Rien ne vous interdit de prendre au-delà de ce minimum
-
mayliss78
conges payes apres fin de contrat
bonjour,
je viens d arreter un contrat car la puce a demarre l ecole.
j ai debute en octobre 2005 et termine en octobre 2007.
la premiere annee j ai pris mes conges et pour la 2 eme annee 3 semaines cet ete .
il me reste donc à prendre de juin 2007 à octobre 2007 et la maman me dit que non.
qui peut me repondre?
je vous en remercie d avance.
cordialement.
je viens d arreter un contrat car la puce a demarre l ecole.
j ai debute en octobre 2005 et termine en octobre 2007.
la premiere annee j ai pris mes conges et pour la 2 eme annee 3 semaines cet ete .
il me reste donc à prendre de juin 2007 à octobre 2007 et la maman me dit que non.
qui peut me repondre?
je vous en remercie d avance.
cordialement.
-
blan
Si j'ai bien compris tu travailles 5 jours par semaine et 8h30 par jour ce qui donnne 41h50 par semaine. donc pour ton calcul de la mensualité il faut que tu fasses (2.10x41.50x45):12=326.81
Et ce salaire sera le meme toute l'année avec en plus ta prime d'entretien
Blan
Et ce salaire sera le meme toute l'année avec en plus ta prime d'entretien
Blan
-
bea
bonjour je voulais savoir et du salaire net au brut vous faite le calcul comment?
car moi je suis payé au net lors de mes entretiens par exemple 2,50€ de l'heure vs pouvez m'expliquer merci
car moi je suis payé au net lors de mes entretiens par exemple 2,50€ de l'heure vs pouvez m'expliquer merci
-
Brigitte
bea,
Le plus facile pour passer du NET au Brut et vice vers est d'utiliser le coefficient 0,7739.
Tu divises ton salaire net par ce coefficient ... tu obtiens ton brut.
Tu multiplies ton salaire brut par ce coefficient..tu obtiens ton net !!!
Pour ton taux horaire de 2€50 net le brut est donc ...3€23.
Le plus facile pour passer du NET au Brut et vice vers est d'utiliser le coefficient 0,7739.
Tu divises ton salaire net par ce coefficient ... tu obtiens ton brut.
Tu multiplies ton salaire brut par ce coefficient..tu obtiens ton net !!!
Pour ton taux horaire de 2€50 net le brut est donc ...3€23.
-
carole
bonjour j habite Fecamp en Seine Maritime ,je dois garder un enfant a partir de janvier je vuodrais demander 2,80e net de l heure et 2,73e par jour d'indemnite d'entretien suis au dessus des tarifs ou est ce raisonnable? je vous remercie
-
Brigitte
Carole, tes tarifs sont corrects. Je prends 3€20 net/heure et 2€80 d'entretien , ceci pour une journée de 9h. Personne n'a contesté ces tarifs....sauf le RAM, que ça ne regarde pas !!!
Les parents essaient avant tout d'évaluer tes capacités relationnelles et éducatives. S'ils sont satisfaits, que les deux parties sont "réglo", tout ira bien . Bon courage.
Les parents essaient avant tout d'évaluer tes capacités relationnelles et éducatives. S'ils sont satisfaits, que les deux parties sont "réglo", tout ira bien . Bon courage.