Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
shirley
Re: salaire d'une ass mat
bonjour, le tarif est de 2,44 net ce qui fait un brut de 3,09 bonne fête
-
ingrid
boujour je suis assistante maternelle
et moi je prend 2.80 euros brut de l'heure
pouvais vous me conbien sa fait en net
merci
et moi je prend 2.80 euros brut de l'heure
pouvais vous me conbien sa fait en net
merci
-
Brigitte
eh bien Ingrid, il faut lire. Remonte trois ou quatre posts et tu auras le coefficient à utiliser.
-
smilla
quel est votre avis ? elle me demande 4,5 euros brut/heure plus 5 euros pour repas et indemnités. aidez moi svp !!! j'habite dans le 78.
-
laurence
Re: conge parental et nourrice
Bonsoir,
Moi-même dans votre situation,je peux vous informer.
En ce qui concerne pour un tps partiel 50% en congé parental avec l'activité assistante maternelle, vous avez droit à la moitié de votre agréement en reprise.
Par exemple : vous etes agréée pour 2 enfants, vous avez droit à 1 enfant à 50% de travail.
Vous cumulez le congé parental, vos apje, et votre salaire d'assistante maternelle.
Seule condition : Il ne faut pas quela garde ne dépasse 21 jours ouvrables dans le mois.
A SAVOIR : les samedis de gardes ne comptent pas pour la CAF, ils considèrent le travail du lundi au vendredi, donc c'est tout benef., si vous avez quelqu'un le week end à garder!!!
Moi-même dans votre situation,je peux vous informer.
En ce qui concerne pour un tps partiel 50% en congé parental avec l'activité assistante maternelle, vous avez droit à la moitié de votre agréement en reprise.
Par exemple : vous etes agréée pour 2 enfants, vous avez droit à 1 enfant à 50% de travail.
Vous cumulez le congé parental, vos apje, et votre salaire d'assistante maternelle.
Seule condition : Il ne faut pas quela garde ne dépasse 21 jours ouvrables dans le mois.
A SAVOIR : les samedis de gardes ne comptent pas pour la CAF, ils considèrent le travail du lundi au vendredi, donc c'est tout benef., si vous avez quelqu'un le week end à garder!!!
-
fred
je viens de lire tous les messages et je suis affolee Mesdames "assistantes maternelles "nous avons une convention collective!!!! A LIRE IMPERATIVEMENT BONNE LECTURE A TOUTES
-
Lynou
Laurence,
Je bénéficie du congé parental partiel tout en conservant une activité en tant qu'assistante maternelle et je suis même employeur ....
C'est un sujet que je connais très bien.
Et je tiens à te corriger sur un point, l'employeur lorsqu'il fait l'attestation destinée à la caf pour le calcul du taux d'activité indique simplement le nbre de jrs ou de demi-journées travaillées dans le mois concerné donc il déclare également les jrs travaillés le week-end.
Par contre la caf divise bien par le nbre de jrs OUVRES du mois concerné de la déclaration c'est à dire du lundi au vendredi.
Les jours ouvrables c'est pour le décompte de congés soit du lundi au samedi
Un employeur qui est en congé parental à 50% ne peut percevoir que maximum la moitié de l'aide accordée par la caf pour l'emploi d'une assmat. J'ai mon employeur (papa) qui est en congé parental partiel et pourtant j'accueille sa fille 35h par semaine mais il ne touche que la moitié de l'aide (normal me direz-vous lol)donc cela lui revient assez chère. Par contre un employeur à 80% peut bénéficier du montant maximum accordé par la caf.
Je bénéficie du congé parental partiel tout en conservant une activité en tant qu'assistante maternelle et je suis même employeur ....
C'est un sujet que je connais très bien.
Et je tiens à te corriger sur un point, l'employeur lorsqu'il fait l'attestation destinée à la caf pour le calcul du taux d'activité indique simplement le nbre de jrs ou de demi-journées travaillées dans le mois concerné donc il déclare également les jrs travaillés le week-end.
Par contre la caf divise bien par le nbre de jrs OUVRES du mois concerné de la déclaration c'est à dire du lundi au vendredi.
Les jours ouvrables c'est pour le décompte de congés soit du lundi au samedi
Un employeur qui est en congé parental à 50% ne peut percevoir que maximum la moitié de l'aide accordée par la caf pour l'emploi d'une assmat. J'ai mon employeur (papa) qui est en congé parental partiel et pourtant j'accueille sa fille 35h par semaine mais il ne touche que la moitié de l'aide (normal me direz-vous lol)donc cela lui revient assez chère. Par contre un employeur à 80% peut bénéficier du montant maximum accordé par la caf.
-
roxane
il faut compter 0.5
explication: une heure = 1
une demi heure est la moitié d'une heure donc 1/2 = 0.5
explication: une heure = 1
une demi heure est la moitié d'une heure donc 1/2 = 0.5
-
Lynou
Désolé je ne suis pas munie d'un décodeur Roxane :crazy2: Si tu répondais à un post le mieux est de mentionner la personne pour laquelle tu réponds ou tu mets des ??? si c'est une question.
-
Brigitte
Roxane;
Merci pour ce cours de mathématiques très pointu.
Quel est le lien avec le sujet : salaire d'ass.mat. ? :AieAieAie!:
Merci pour ce cours de mathématiques très pointu.
Quel est le lien avec le sujet : salaire d'ass.mat. ? :AieAieAie!: