Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance par le CNED

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par melanie » 21 nov. 2007 20:33

http://cgi.ebay.fr/150-sujets-dexamens- ... dZViewItem

j'ai trouvée ceci si cela vous interesse pour 4 euros

limol

Message non lu par limol » 22 nov. 2007 11:50

bonjour, je souhaiterqis acheter les cours que vous aviez proposer avec vos corriger , je suis assistante maternelle en guadeloupe , et je voulais passer l'examen en validation des acquis et il mont dit de travailler sur le ep1 je vous donne mon email nazette2002@yahoo.fr , si vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées , je vous remercie de votre comprehension , j'attend votre reponse

josiane

Message non lu par josiane » 30 déc. 2007 16:48

bonjour, moi je n'ai toujours pas fini mes stages, j'ai déjà lu 4 livrets, mais je pense que je suis pas en avance! je trouve ces cours plutot dur, j'ai du mal a mi mettre! je vous souhaite bon courage!

edith

Message non lu par edith » 01 janv. 2008 07:19

bonjour

josiane t'inquiète pas tu n'es pas la seule je me suis inscrite depuis septembre je pe te dire que je n'avance pas aussi, il fo concilier stage+cours+vie de famille c'est très difficile et comme tu dis c'est vraiment dur d'étudier.En ce moment je suis fatigué avec les fêtes.Ce que je vais faire je me reposerai pour récupérer tout ça et, à partir du 5 janvier je me mettrais a fond je pense qu'avec la motivation on devrait y arrivé courage si tu ve qu'on travaille ensemble il n'y a aucun soucis je te laisse mon adresse

msn: delodie@hotmail.com

bon courage josiane on aura ce fameux cap
je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 et aussi a toutes les personnes sur le forum le social

bisou

ASSIA

Re:CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par ASSIA » 07 janv. 2008 12:45

bonjour, je voulez savoir pour le CAP petite enfance ses diffiCiles ou pas pour quelquun qui
a fait ses etude dans un payer etranger est qui maitraise pas bien la langue.
est Ce que ont passe des examan eCrite et orale dans un Centre ou Commant sa se passe?
svp aider moi pour voir plus Clair

nouma

Re:CAP petite enfance par le CNED

Message non lu par nouma » 07 janv. 2008 15:32

Bonjour,
Il y a biensûr des devoirs écrits et puis un examen en fin de formation.
celui-ci se compose d'éxamens rits et de pratiques : cuisines, soins à l'enfant, prise en charge d'enfant à domicile et entretien des surfaces, activité de loisirs, et pour tout cela vous avez un sujet et une pratique suivi d'un oral.
Ce diplôme n'est pas un bradage, vous aurez en main un véritable diplôme en mainà vous de faire en sorte d'être une bonne profesionnelle.
courage

jessica

Message non lu par jessica » 16 janv. 2008 20:31

salut je serais intérésser par les 2DVD QUE TU VENDS car a cours ***** c'est des escro je les ai demandé si je pouvais avoir des dvd ou cd il me demande 360€

floriane

Message non lu par floriane » 23 janv. 2008 11:55

j'ai une petite question svp!!en combien de temps se prépare le cap petite enfance par le CNED ?il me semble que c'est un an mais j'ai un doute!!pour ma part je n'aurais que la partie pro à passer merci

mimi

Message non lu par mimi » 23 janv. 2008 15:08

bnj sylvi voila moi je suis interesait par tes cours insi que tes devoirs corigée peut tu me dir conbien tu souhete vendre tous ça merçi de bien vouloir me répandre au plus vite

laury

Message non lu par laury » 23 janv. 2008 20:20

Bonjour à tout le monde,
J'ai effectué mon cap petite enfance en 2006/2007 par le biais du cned la partie professionnelle (avec tous les livrets, plus correction sachant qu'il m'en manque juste que deux), je la vends pour 140€ + frais de port avec un dvd techniques sanitaires + un cd rom gestes professionnels du domaine sanitaire.

Répondre