Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plusieurs questions

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mili

plusieurs questions

Message non lu par Mili » 07 janv. 2008 16:44

Bonjour, je suis atuellement en pleines démarches pour mon agrément d'assistante maternelle, ma réunion d'information a lieu vendredi prochain, savez-vous quel est le délai ensuite pour avoir la visite de la puér ou/et l'as?
En ce qui concerne mon logement , maison de ville,environ 70 m2 avec cour et jardinet+dépendances, je n'ai qu'une chambre pour mon petit garçon de 21 mois, et une salle à manger qui correspond à l'espace jeu de mon enfant(ainsi qu'une partie du salon), peut-on donc mettre l'enfant gardé lors des siestes dans notre chambre?je me pose 36 000 questions actuellement!
Merci de m'avoir lue, et merci par avance de vos réponses.

steffy5974

Re: plusieurs questions

Message non lu par steffy5974 » 07 janv. 2008 20:34

bonsoir Mili

Actuellement j'ai un agrément pour 1 enfant à temps, je suis en cours d'extension.

1 - En ce qui concerne la visite de la puer, elle est venue a peu moins d'1 mois après ma 2 éme reunion mais les délais sont différents selon les départements. le plus long a attendre ceux sont les dates pour la formation.

2 - pour les siestes, oui tu peux faire dormir l'enfant dans ta chambre, moi c'est la puer qui me l'a conseillé car ma chambre est la plus grande. par contre si j'ai l'agrement pour un 2 eme loulou, je le mettrais dans la chambre de ma plus jeune fille.

Mili

Message non lu par Mili » 13 janv. 2008 17:07

Ok, merci beaucoup :)

miss dauphin

Message non lu par miss dauphin » 18 janv. 2008 14:08

bonjour mili

ils accordent dans ta chambre mais attention pas dans ton lit , toujours un lit par enfant gardé.

Répondre