bonjour, je vais commencer la formation pour devenir assistante maternelle, j'ai une petite fille de 5mois et on m'a dis à la pmi, que je devrais avoir 2 agrements (normalement) dont 1 pour ma fille.
a quoi cela sert un agrement pour garder son enfant? la caf va t elle me verser qqchose comme si je faisait garder ma fille???? cela change quoi de garder son enfant en etant assistante maternelle?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agrement ????
-
Sylvie
Re: agrement ????
Coucou, j'ai été assistante maternelle 5 ans et je suis dans 5 mois assistante sociale. Qui t'as dis cela à la PMI. Une puericultrice, une éducatrice un cadre, une secrétaire, l'hôtesse d'accueil? trouve la source de cette info si tu ne l'as pas et contacte un professionnel. C'est peut-être la pratique dans ton département, dans le mien c'est pas le cas. J'ai fait mon stage de ème année à la CAF. tu ne percevras rien de plus pour ton enfant.Salut
-
miss dauphin
Re: agrement ????
bonjour virginie,
normalement on a pas d'agrément pour son enfant par contre ils peuvent t'en donner qu'un et disant que tu aurais pu en avoir deux si tu ne gardait pas ta fille. j'espère avoir été claire.si il t'en donne qu'un, ils pourront te donner le deuxième quand ta fille sera plus grande.
j'espère t'avoir aider.
bon courage.
normalement on a pas d'agrément pour son enfant par contre ils peuvent t'en donner qu'un et disant que tu aurais pu en avoir deux si tu ne gardait pas ta fille. j'espère avoir été claire.si il t'en donne qu'un, ils pourront te donner le deuxième quand ta fille sera plus grande.
j'espère t'avoir aider.
bon courage.