Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deménagement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isaly

deménagement

Message non lu par isaly » 24 janv. 2008 13:03

Bonjour ,
Voilà mon souci , je vais déménager cet été avec ma fille de 6 ans pour repartir dans ma region natale les Landes. Coté enfant pas de souci les contrats seront terminés mais coté logement j'aurai peut etre rien d'ici là et devrait retourner dans la famille en attendant de trouver quelque chose . Est ce que si je dis que j'ai déménagé amais que pour
le moment je n'ai pas de logement a moi je vais perdre mon agrément ?
est ce qu'il existe un recours pour trouver un logement étant donné que je n'aurai pas de travail en arrivant la bas mais souhaite conserver mon agrément et reprendre mon activité au plus vite ?

Merci beaucoup de vos futures réponses

Bern.27

Re: deménagement

Message non lu par Bern.27 » 24 janv. 2008 19:05

Il faut signaler à ton PMI que tu déménages . Demande à ce que ton dossier te suive dans le département ou tu vas aller. Ensuite va au nouveau PMI signaler et expliquer ta situation. Peut être que ton dossier sera suspendu quelque temps. Le temps que tu te retournes. Bon courage dans ta nouvelle situation

Répondre