Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

mensualisation

Message non lu par Gaëlle » 15 janv. 2008 09:13

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai un contrat de 136 h / mois avec ma nounou. J'ai bien laissé mon fils pendant 1632 h (136 h X 12 mois)l'année passée avec 150 h certains mois et 30 h d'autres mois. Ma nounou me dit qu'elle a fait des heures supplémentaires ?

Merci pour votre aide

miss dauphin

Re: mensualisation

Message non lu par miss dauphin » 18 janv. 2008 14:03

bonjour, gaëlle

si je suis votre logique , vous ne lui devez pas d'heures supplémentaires.

mais je crois que par rapport aux textes de loi, elle a droit à ses heures supp.

je vous conseille d'aller ensemble voir une personne neutre genre responsable d'un relais d'ass. mat.pour vous entendre.

bon courage.

la prochaine fois discuter mieux au moment de faire le calcul de la mensualisation.

Bern.27

Message non lu par Bern.27 » 24 janv. 2008 19:01

Remonter un an en arriere faire le total des heures réellements travaillées les multipliées avec le taux horaire puis faire la différence avec ce qui a été payé a votre AssMat Si l'Assmat a gagné plus elle garde la différence sinon lui payer la différence. L'année d'après il faut recommancer

Anne M

Message non lu par Anne M » 24 janv. 2008 22:13

Bonsoir Gaëlle,
Si votre assmat à fait des heures supplémentaires,
pourquoi elles non pas été payées en temps et en heure ?
Lorsque je fais des heures supplémentaires, cela est indiqué sur la feuille de présence mensuelle de l'enfant concerné, et de ce fait il n'y a aucun problème pour le paiement de ces heures.

Alors je ne comprends pas bien ce qui se passe.
Pouvez-vous en dire plus. Merci

Répondre