Bonjour,
Bonjour,
je viens de trouver du travail (cdd jusqu'a fin avril) et pour la première fois je vais avoir besoin d'une assistante maternelle. J'ai donc trouvé une assistante maternelle pour la garde de mes deux enfants de 2 et 4 ans pour cette période. Elle gardera mon premier enfants de 12h à 18h et le second (qui est scolarisé) de 12h à 13h30 et de 16h30 à 18h (et de 12h à 18h pendant les vacances scolaires de paques) quatre jours par semaine pour les deux.
J'aimerai savoir comment calculer son salaire sachant qu'il s'agit d'un cdd de trois mois et qu'elle prend 2 semaines de congés pour les vacances de fevrier (elle prend 2,65 euros net de l'heure).
Pour mon second enfant elle ma dit qu'il s'agira d'une garde occasionnel. Quelqu'un pourrait il m'eclairer car je ne comprend pas vraiment pourquoi il s'agit d'une garde occasionnel et ce que cela change.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'éclaircissement
-
miss dauphin
Re: besoin d'éclaircissement
bonjour noemie, voila comment je calculerais:
pour le premier enfant:
2.65 x nbre d'heurs /sem x nbre de sem. travaillée
2.65 x 3h x nbre de sem.travaillée
si besoin plus d'info:
miss-dauphin@easyneuf.fr
pour le premier enfant:
2.65 x nbre d'heurs /sem x nbre de sem. travaillée
2.65 x 3h x nbre de sem.travaillée
si besoin plus d'info:
miss-dauphin@easyneuf.fr
-
noemie
Merci beaucoup miss duphin,
j'ai néanmoins encore une petite question concernant la garde occasionnel pour mon second enfant. qu'est ce que cela change par rapport à mon autre enfant?
Merci d'avance
j'ai néanmoins encore une petite question concernant la garde occasionnel pour mon second enfant. qu'est ce que cela change par rapport à mon autre enfant?
Merci d'avance
-
miss dauphin
noemie,
je viens de m'apercevoir d'une petite erreur de ma part dans le calcul ce n'est pas 3 h mais 12h (car 3 h/jour).
je ne comprends votre question : qu'est ce que ça change pour le deuxième.
vous avez deux enfants mais ce sont 2 contrats différents.
je viens de m'apercevoir d'une petite erreur de ma part dans le calcul ce n'est pas 3 h mais 12h (car 3 h/jour).
je ne comprends votre question : qu'est ce que ça change pour le deuxième.
vous avez deux enfants mais ce sont 2 contrats différents.