Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante maternelle acceuil permanant

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyna

assistante maternelle acceuil permanant

Message non lu par lyna » 27 janv. 2008 17:52

j'aimerai garder mon emploi et je souhaite devenir assistante maternelle acceuil permanent es que c'est possible :)

christine

Re: assistante maternelle acceuil permanant

Message non lu par christine » 27 janv. 2008 21:32

rebonjour,
Je doute car les cg ont du mal a accepter. Moi par exemple j'ai mon agrément en non permanent et une maman m'a sollicité, le cg a refusé malgré que je n'ai qu'une enfant de 8 ans en permanent et que j'avais bien précisé pas le mercredi vu que j'ai les visites chez la maman. Sur papier ils disent oui, parce que vis à vis de la lois on peut mais il faut l'accord de ton service ase.

mumue

Message non lu par mumue » 28 janv. 2008 07:53

je dit comme christine lyna après tous dpend du dpartement et de ton employeur, mais sache qu'en général même si il te disent oui peu être c'est mal vu.

linda

Message non lu par linda » 04 févr. 2008 22:57

C'est vraiment étonnant qu'ils acceptent aux niveau du CG mais pas de l'A.S.E ? Si je comprends bien, moi qui suis en train de postuler auprès de l'A.S.E je ne pourrais pas garder des enfants à la journée alors que j'ai obtenu 1 agrément en tant qu'assistante familiale et 2 agréments en tant qu'assistante maternelle ? ! ? !

Répondre