Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante maternelle acceuil permanent
-
lyna
assistante maternelle acceuil permanent
quels sont les questions que le psycologue peut me poser l'ors de mon entretien
-
christine
Re: assistante maternelle acceuil permanent
bonjour lyna,
cela dépend sur qui tu tombe, celui qui est venu était cool, il m'a demandé mes motivations, ce que j'avais offert à mes propres enfants et comment je réagis lorsque mes enfants font une grosse colère. Il nous a demandé quelle était notre enfance. Et l'affaire était close.
Bon courage
cela dépend sur qui tu tombe, celui qui est venu était cool, il m'a demandé mes motivations, ce que j'avais offert à mes propres enfants et comment je réagis lorsque mes enfants font une grosse colère. Il nous a demandé quelle était notre enfance. Et l'affaire était close.
Bon courage
-
mumue
pour ma part elle à porté son entretien sur le fait que l'enfant acceuilli compart avec sa maman style si l'enfnat vous dit que le gateau au chocolat que tu fait et bien il est moins bon que celui de maman comment réagiriez vous? Et pour mon mari c'était : Vous allez à la boulangerie en sortant vous vous rendez compte que l'enfant à volé un bonbon que faite vous? Et si cel se reproduit ? Voilà ils veulent avant tout connaître tes positions tes réactions reste naturelle répond de la même façon que tu agirais avec tes propre enfants et dans ce cas il n'y a aucun piège.
-
titi
quelle sont les transformations matérielles pour la maison et en ayant 2 enfants est ce que je peut solliciter pour 1 agrément permanent sachant que je suis déja assmat agrée pour 3 enfants :acceil non permanent merci de me répondre