Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
laurence
Re: salaire d'une ass mat
après lecture, je me pose encore une question sur les cp : je suis en année incomplète 38 semaines dont j'ai soit le choix de faire mon calcul pour les cp en ajoutant 5 semaines à mes 38 ou de faire le calcul avec 38 semaines et d'ajouter 10%? merci de m'eclairer:
1/ 38semaines + 5semaines x 34 heures semaines x taux horaire / 12 mois
ou
2/ 38semaines x 34 heures semaines x taux horaire / 12 mois + 10% cp
1/ 38semaines + 5semaines x 34 heures semaines x taux horaire / 12 mois
ou
2/ 38semaines x 34 heures semaines x taux horaire / 12 mois + 10% cp
-
sophie
Bonjour,
Encore une question sur les employeur qui sont prof.
Je dois faire un contrat en juin pour un enfant scolarise le matin voici les horaires
Lundi de 12 H a 19H
Mardi de 12 H a 19H
Venderdi de 12H a 18h 45' soit 20H 75 par mois.
Comment dois-je faire ma mensualisation?
Combien de semaine et combien de mois sachant qu'il ne travail pas en juillet et aout?
Merci de votre aide
Encore une question sur les employeur qui sont prof.
Je dois faire un contrat en juin pour un enfant scolarise le matin voici les horaires
Lundi de 12 H a 19H
Mardi de 12 H a 19H
Venderdi de 12H a 18h 45' soit 20H 75 par mois.
Comment dois-je faire ma mensualisation?
Combien de semaine et combien de mois sachant qu'il ne travail pas en juillet et aout?
Merci de votre aide
-
emilie
bonjour je voudrais savoir la formule pour calculer pour mon taux horraire net de 2,60 en taux horraire brut
merci.
merci.
-
Brigitte
emilie,
on a donné le truc très souvent: tu dois utiliser le coefficient 0,7739. Pour passer du net au brut, tu divises 2,60 par ce coefficient et pour passer du brut au net, tu multiplies le taux horaire par 0,7739.
Prends ta calculette et vérifie !
on a donné le truc très souvent: tu dois utiliser le coefficient 0,7739. Pour passer du net au brut, tu divises 2,60 par ce coefficient et pour passer du brut au net, tu multiplies le taux horaire par 0,7739.
Prends ta calculette et vérifie !
-
fabienne
humbet je voudrais savoir ou avez vous vu que toutes heures commenceés sont à regler en entieres?
C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ENTEND PARLER DE CELA
C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ENTEND PARLER DE CELA
-
ANGEART
effectivement, dans une mensualisation, si tu signes un contrat pour 5h15 par jour, tu ne seras pas payé pour 6 heures.
d'ailleurs c'est la même chose pour n'importe quel salarié.
Maintenant si les parents employeurs sont daccord pour payer intégralement toute heure commencée tant mieux. Mais il ne faut pas rêver!
d'ailleurs c'est la même chose pour n'importe quel salarié.
Maintenant si les parents employeurs sont daccord pour payer intégralement toute heure commencée tant mieux. Mais il ne faut pas rêver!
-
muriel
Il a raison Humbet, toutes heure entamé doit etre payer dans son integralité.
Mon information viens de ma formation de 60 heures.
Mon information viens de ma formation de 60 heures.
-
Muriel
effectivement si le contrat stipule 10h30 l'heure n'est pas du en entier, mais si par contre l'heure est dépasser, toutes heures doit etre du.
-
Aurélie
je suis assistante maternelle et je suis passé par toutes les questions que vous vous posez. Une aide précieuse pour tous les calculs: le site ASSMAT.com. et les fiche pratique du site pajemploi.
Maintenant pour le calcule de la mensualisation, faut pas trop se poser de question. Vous prenez le nombre de semaine d'acceuil sur l'année le nombre d'heure par semaine vous multipliez tout ca par le taux horaire. Vous rajoutez les différentes primes et 10% de congés payé et le tour est joué. Vous embrouyez pas plus que ca ne l'ai déja
Maintenant pour le calcule de la mensualisation, faut pas trop se poser de question. Vous prenez le nombre de semaine d'acceuil sur l'année le nombre d'heure par semaine vous multipliez tout ca par le taux horaire. Vous rajoutez les différentes primes et 10% de congés payé et le tour est joué. Vous embrouyez pas plus que ca ne l'ai déja
-
Brigitte
Aurélie,
Mais de quoi tu parles avec " les différentes PRIMES" ????
Mais de quoi tu parles avec " les différentes PRIMES" ????