bonsoir,
Me voilà de retour pour quelques questions. Tout d'abord je voudrais savoir le taux des cotisations salariales. Ensuite je souhaiterai savoir si les jours fériés sont payés, je sais que le 1ER MAI c'est le cas. Je commence mon contrat en février donc je n'aurai pas droit au congé cette année mais j'avais déjà réservé pour cet été comment cela se passe pour les jours que je n'accueilleraient pas l'enfant est ce rénuméré ou pas. je vous remercie de m'éclairer je suis perdue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
taux des cotisations
-
Brigitte
Re: taux des cotisations
En effet Roots, tu es perdue... je te conseille avant tout de télécharger la Convention collective ( c'est gratuit) tu y trouveras bcp de réponses. les cotisations salariales sont je crois de 22,61% tu verras le montant sur ton attestation de paie pajemploi. Pour ce qui est de tes vacances, tu as droit à 2,5 jrs X4 si tu as commencé le 1er février. Si tu prends des semaines cet été , tu as du les compter dans ta mensualisation. Tu as bien fait une mensualisation ???? en comptant les semaines de garde exactes ???
-
yolande
bonjour roots.
personnellement j'inclue dans mon contract que les jours fériés me seront payée.
je me considère comme une employée et de se fait j'ai les même droits jusqu'à maintenant aucun n'employeur ne ma dit le contraire.
bonne chance.
personnellement j'inclue dans mon contract que les jours fériés me seront payée.
je me considère comme une employée et de se fait j'ai les même droits jusqu'à maintenant aucun n'employeur ne ma dit le contraire.
bonne chance.
-
roots
bonjour,
effectivement j'ai fait une mensualisation 44 semmaine depuis je me suis bien renseignée et je suis moins perdue.
effectivement j'ai fait une mensualisation 44 semmaine depuis je me suis bien renseignée et je suis moins perdue.