Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une ass mat
-
aurelie
Re: salaire d'une ass mat
Brigitte, par prime j'entends prime d'entretien, auquel suivant les cas on peut rajouter prime pour repas et primes kilométriques
-
AURELIE
pour information moi je prends 3,5 Euros de l'heure et je ne crois pas que se soit fonction de la ou vous exercez que vous devez vous baser. La ou j'habite les ass mat prenne 2,45 de l'heure sauf rare exception et j'ai des demandes sans arret malgrès mon tarif. On est déja pas beaucoup payé et c est vrai qu'il ne faut pas faire ce métier que pour l'argent, parce qu'avant tout on s'attache vraiment aux enfants qu'on garde mais quand meme. Pourquoi casser les prix alors que ce que nous faisons est un METIER. Meme quand les petits sont partis je passe du temps a préparer les activités du lendemain et je considère vraiment que je TRAVAILLE et que tout travail mérite salaire.
-
boueyre
je suis bien d'accord avec toi Aurelie ca devient un vrai casse tete et si on doit appliquer tout ce qu'ils disent on en fini pas
-
Isa
Bonjour, une demi-heure est égale à 0.50 donc il faut multiplier par 8.50
Bon calcul,
Bon calcul,
-
viroulaud
moi j en suis a 2euros70de l heure net et c est pas assez cher
-
Valérie
Bonjour ,
Pour moi ,qui suis des hautes alpes , on est à 4,22 brut soit 3,26 net !
Tout heures commencées est dùes!!!!!!
Nous parlons auusi en indemnité d'abscence ( moitiè de la journée ) , repas ( 2,50 euros ) , entretien ( 2,65 pour 8 heure soit 0,33 de l'heure , 2,69 pour 9h , 3 euros pour 10h et 3,30 pour 11h ) et déplacement( kilomètres) est de 0,32!!
Je fais partie d'une association d'assistante maternelle où elles nous donne toutes les infos ( augmentaion du smic , changement de loi , changement taux cotisation ) etc.....
Voilà j'éspère avoir pu vous aider un peu !
Bonne journée
Valérie
Pour moi ,qui suis des hautes alpes , on est à 4,22 brut soit 3,26 net !
Tout heures commencées est dùes!!!!!!
Nous parlons auusi en indemnité d'abscence ( moitiè de la journée ) , repas ( 2,50 euros ) , entretien ( 2,65 pour 8 heure soit 0,33 de l'heure , 2,69 pour 9h , 3 euros pour 10h et 3,30 pour 11h ) et déplacement( kilomètres) est de 0,32!!
Je fais partie d'une association d'assistante maternelle où elles nous donne toutes les infos ( augmentaion du smic , changement de loi , changement taux cotisation ) etc.....
Voilà j'éspère avoir pu vous aider un peu !
Bonne journée
Valérie