bonsoir,
voila j'ai une petite fille que je fais garder sachant que je ne peux fournir un planning que sur 5 mois allant de février à juin pour le 1 er
ca fait 59 jours de garde sur 5 mois à 9h75 la journée sachant que chaque semaine les jours de garde sont différents et jammais le meme nombre
l'assistante maternelle déduit ses 5 semaines de conges que je lui paierais en une fois en juin
et moi je déduis 2 semaines de conges
comment dois je faire mon calcul
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mensualisation et moyenne
-
cath
Re: mensualisation et moyenne
59 x 9H75 = 575,25H d'accueil au total
On divise par 5 (mois) = 115,05 H mensualisées à régler chaque mois (+ heures compl + indemnités)
On est donc en année incomplète.
Mais...vs ne paierez pas 5 semaines de congé à votre ass mat, car elle n'aura pas travaillé 1 an pour vous, apparemment...Si le contrat se termine enjuin seuls st à payer 2,5 j de CP x 5 mois de travail = 12,5 jours à payer pour congés acquis...
Si le contrat se poursuit, refaire un avenant avec calcul selon planning, mais, là seuls les congés acquis pdt la période de référence (juin07 à mai08) seront à règler en juin, donc, comme elle aura travaillé de fev à mai, soit 4 mois, il faurda payer 2,5 x 4 = 10 jours de CP...
Bonne continuation
On divise par 5 (mois) = 115,05 H mensualisées à régler chaque mois (+ heures compl + indemnités)
On est donc en année incomplète.
Mais...vs ne paierez pas 5 semaines de congé à votre ass mat, car elle n'aura pas travaillé 1 an pour vous, apparemment...Si le contrat se termine enjuin seuls st à payer 2,5 j de CP x 5 mois de travail = 12,5 jours à payer pour congés acquis...
Si le contrat se poursuit, refaire un avenant avec calcul selon planning, mais, là seuls les congés acquis pdt la période de référence (juin07 à mai08) seront à règler en juin, donc, comme elle aura travaillé de fev à mai, soit 4 mois, il faurda payer 2,5 x 4 = 10 jours de CP...
Bonne continuation