Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mensualisation et moyenne

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

mensualisation et moyenne

Message non lu par sandrine » 04 févr. 2008 21:47

bonsoir,

voila j'ai une petite fille que je fais garder sachant que je ne peux fournir un planning que sur 5 mois allant de février à juin pour le 1 er
ca fait 59 jours de garde sur 5 mois à 9h75 la journée sachant que chaque semaine les jours de garde sont différents et jammais le meme nombre

l'assistante maternelle déduit ses 5 semaines de conges que je lui paierais en une fois en juin
et moi je déduis 2 semaines de conges

comment dois je faire mon calcul

cath

Re: mensualisation et moyenne

Message non lu par cath » 14 févr. 2008 16:43

59 x 9H75 = 575,25H d'accueil au total
On divise par 5 (mois) = 115,05 H mensualisées à régler chaque mois (+ heures compl + indemnités)
On est donc en année incomplète.
Mais...vs ne paierez pas 5 semaines de congé à votre ass mat, car elle n'aura pas travaillé 1 an pour vous, apparemment...Si le contrat se termine enjuin seuls st à payer 2,5 j de CP x 5 mois de travail = 12,5 jours à payer pour congés acquis...
Si le contrat se poursuit, refaire un avenant avec calcul selon planning, mais, là seuls les congés acquis pdt la période de référence (juin07 à mai08) seront à règler en juin, donc, comme elle aura travaillé de fev à mai, soit 4 mois, il faurda payer 2,5 x 4 = 10 jours de CP...
Bonne continuation

Répondre