Bonjour!
Je suis jeune maman, je vais faire garder mon enfant par une assistante maternelle. Son tarif est de 4,22 euros brut de l'heure. Est-ce un tarif convenable (heures décalées et 1 week-end sur 2)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tarif Nourrice
-
Brigitte
Re: Tarif Nourrice
Elise, ce tarif est tout à fait convenable mais le jour de repos d'une ass.mat est le dimanche. Si ce jour est travaillé, il y a une augmentation de 25%.
-
mikelise
Merci pour votre réponse, ce n'est pas évident lorsque l'on est jeune parent!
-
Anne M
Bonsoir Mikelise,
Son tarif est calculé sur la base de 4 taux smic.
Explications :
Smic 1er juillet 2008 brut 8.44 €
8.44 x 4 = 33.76 €
33.76 € : 8h00 = 4.22 €/brut
En ce qui me concerne son tarif est tout à fait correct, tout dépend de la région ou elle habite.
Bonne soirée.
Son tarif est calculé sur la base de 4 taux smic.
Explications :
Smic 1er juillet 2008 brut 8.44 €
8.44 x 4 = 33.76 €
33.76 € : 8h00 = 4.22 €/brut
En ce qui me concerne son tarif est tout à fait correct, tout dépend de la région ou elle habite.
Bonne soirée.
-
laperotine
bonjour,je voudrais me mettre , nourrice a partir de septembre, je veux etre declarer, mais non agree, estce que je peux etre payer, par cheque emploi,et combien je peux prendre de lheur.je vous remercie.
-
Brigitte
Laperotine,
Dans ton cas, tu seras employée ... et tu es sur le site des assistantes maternelles AGREEES
Dans ton cas, tu seras employée ... et tu es sur le site des assistantes maternelles AGREEES