Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de derogation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouba37

demande de derogation

Message non lu par bouba37 » 27 févr. 2008 16:10

bonjour,
voila j'ai un souci je suis assmat agreer pour 1temp plein et 1 perisco mais voila il etait convenu avec des parents que je signe 1contrat en septembre , mais voila la maman qui est une amie souhaiterai que je lui garde ces enfants car elle viens de retrouver un travail mais du coup ca ferait 2temp plein jusquen septembre donc je sais que je peux demander une derogation mais quel temp ca prend pour avoir une reponse parce que la je la depanne de temp en temp sans remuneration parce qu'on a pas fait de contart et que je ne veux pas travailler au noir et negliger cette profession mais comme je ne veux pas perdre mon agrement je m'inquiete d'une visite surprise de la puer et dans ce cas quel risque j'encoure surtout que je vais changer de domicile et que bien entendu la puer va repasser a mon domicile donc plutot on peut trouver un arrangement en bonne uniforme et mieux se sera pour tout le monde
merci de me repondre avec un grand merci a vous

Répondre