Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'eclaircissement

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouba

besoin d'eclaircissement

Message non lu par bouba » 29 févr. 2008 19:12

bonsoir,
voila je rencontre un souci qui ne m'avais pas ete evoquer lors de ma demande d'agreement c'est que je dois garder 2enfants et1ermen on me dis de faire une demende d'extension car agrement pour 1tps plein et 1scolaire donc la sa ferai 2tps plein ca se n'est pas le souci mais ce fait 3jrs que j'essaye de contacter l'assistante sociale pour en parler avec elle et la on ne veut pas me la passer donc je m'en refere au ram d'ou je depend qui insiste en me disant qu'il est imperatif que je lui parle seul elle pourra m'evaluer la situation donc je rappel et tjrs impossible de l'avoir donc je me tourne vers la pmi qui me renvoie toujours a elle et a ma surprise m'apprend que la petite pour qui je demande l'extension rentre a l'ecole en septembre que le matin n'aura que 2/12 donc sa se trouve que je ne pourrai pas la garder en temp que scolaire donc la je n'y comprend plus rien j'ai la tete qui fume car on veux faire les choses bien et des fois on a le sentiment qu'on nous empeche d'exercer la profession correctement alors que je demande juste ca
donc si l'une ou l'un d'entre vous pouvais m'eclairer et me conseiller sur les demarches a faire je les accepterai volontier car la je desespere de garder des enfants!!!!
donc un grand merci a tous ceux qui m'eclairerons
merci

Répondre