Bonjour
Mon conjoint va bientôt être muté à Avignon et nous allons habiter dans les environs ou à Avignon même. Je suis assistante maternelle et je voulais savoir si la demande était forte et quels étaient approximativement les tarifs horaires.
Merci d'avance pour vos renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante maternelle à Avignon
-
Anne M
Re: assistante maternelle à Avignon
Bonsoir Sandra,
Je te souhaite la bienvenue dans le Sud-Est,
je suis à 45 km d'Avignon.
Les tarifs dans notre ville tournent entre 4 taux et 5 taux smic.
Sur Avignon, je ne sais pas. Renseigne toi auprès de la Mairie voir s'il y a un relais.
Sinon lorsque tu t'installeras, il te faudra appeler quelques collègues, pour tater la température. De toute façon, 4 taux smic c'est tout à fait correct, par chez nous.
Bonne chance
Je te souhaite la bienvenue dans le Sud-Est,
je suis à 45 km d'Avignon.
Les tarifs dans notre ville tournent entre 4 taux et 5 taux smic.
Sur Avignon, je ne sais pas. Renseigne toi auprès de la Mairie voir s'il y a un relais.
Sinon lorsque tu t'installeras, il te faudra appeler quelques collègues, pour tater la température. De toute façon, 4 taux smic c'est tout à fait correct, par chez nous.
Bonne chance
-
sandra
Bonjour
Merci pour ta réponse! En effet j'appellerai la mairie pour qu'elle me donne les renseignements nécessaires.
Comme tu le dis 4 fois le smic c'est raisonnable! Ce sont les tarifs pratiqués ici! Donc je ne serais pas trop perdante!
Je te souhaite une bonne journée
Sandra
Merci pour ta réponse! En effet j'appellerai la mairie pour qu'elle me donne les renseignements nécessaires.
Comme tu le dis 4 fois le smic c'est raisonnable! Ce sont les tarifs pratiqués ici! Donc je ne serais pas trop perdante!
Je te souhaite une bonne journée
Sandra
-
BERENGERE
bonjour sandra.Je m'appelle bérengère et je suis maman d' une petite fille qui va avoir 2 ans au mois de mai.Je voulais savoir quand est ce que tu déménageais sur avignon car je recherche une assistante maternelle pour garder ma fille.a bientot.
-
sandrine
Bonjour Sandra, moi je suis Sandrine assistante maternelle à Lyon. J'ai comme projet proche de venir m'installer à Avignon avec ma famille. Ca va être une grande première pour nous de quitter notre département, alors si tu pouvais me donner quelques renseignements que tu as pu récolter ca m'aiderait bien. Par exemple le tarif pratiqué (a Lyon on tourne entre 3 et 4 € net), sais tu si les demandes sont importantes ou pas. Et puis je vais faire ma pénible mais pour le logement tu as fait quelles démarches. Je te remercie si tu peux me répondre. A bientôt